Passer au forum
3 wins ce soir, c'e...

Notifications
Retirer tout

3 wins ce soir, c'est toujours de la folie!

17 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
3,537 Vues
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Et bien voilà après 2 wins mardi dernier cette fois ci c'est 3!
C'est moi le JunkyBoy des nano limits :f_drink:

Soirée qui s'annonçait forcement bien, je raise la première main avec AK, call 2 fois, flop QJT.

Bon ensuite j'ai pris plein d'horreurs, tenté en vain de bluffer les pires CS, et, finalement, la réussite est revenue malgré des deconnexions à répétition sur Turbo Poker et un message comme 'mdp non reconnu, veuillez contacter le support". mais non quoi, pas en TF!!!!!!

J'ai pris pas mal d'horreurs en milieu de session, mais comment font les 100/40 pour si souvent sous jouer AA quand j'ai AK!???

Du coup 3 wins:

Le tournoi de bienvenue Turbo Poker, +30 ou 50euros.

Un tournoi Zoom sur Pokerstar où j'ai à chaque fois eu de l'action preflop avec mes monsters (j'ai même dû en floder) mais où j'ai passé tous mes 55/45. Je m'y suis aussi retrouvé très short en demi.

Et enfin "Mon" petit Mtt Omaha de 22h45 sur Turbo:

Je l'aime bien celui là.

C'est pas beaucoup, 200Euros je crois, mais ça fait bien plaisir.:f_drink:

Répondre
Citation
16 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

:f_thumbsup: :f_thumbsup: :f_thumbsup: _thumbsup:_thumbsup:_thumbsup:

Gros gros bravo pour cette triple perf !!!

Melo

Répondre
Citation
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009
Oldschool Grinder

Nice !!!

VGG VGG VGG :f_thumbsup:

Répondre
Citation
Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

Merci à vous 2.
Des petites mains jouées

Les mains de début de sessions (put.... je me le dis à chaque fois mais n'y arrive jamais, ne pas bluff un fish!. Dès que j'en vois un qui fais nawak je spew ):
http://www.boomplayer.com/poker-hands/Boom/11930859_16E848AA4E

Et les mains de fin de session:

http://www.boomplayer.com/poker-hands/Boom/11920647_906EDE5A85

http://www.boomplayer.com/poker-hands/Boom/11936579_8B8B390B66

Répondre
Citation
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

Tu te fais pisser dessus aussi ?

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Vgg grand malade.
Tain mais monte de limite merde. :f_drink:
Mais vgg. _drink:

Répondre
Citation
Sevalys
Inscrit : 14.04.2014
PokerStrategist

Félicitations! :f_drink: :f_thumbsup:

Répondre
Citation
22tabo22
Inscrit : 24.08.2010
PokerStrategist

Un grand bravo pour tes perfs J'espère que ton "ami" Djbin te félicitera, lol

Ce n'est pas la valeur pécuniaire qui peut nous réjouir le plus, mais le plaisir en premier Actuellement je win bcp de MTT en PLO et omaha hi-lo sur 888.com, ma variante de poker préférée Dommage que tu ne puisses jouer sur le point com, j'aurai eu du plaisir à croiser le fer avec un valeureux omahiste

GG et GL pour la semaine:f_drink:

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

GG

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

gg luckbox

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

VGG _thumbsup:, Tout vient hapoin à qui sait attendre.

Répondre
Citation
mickpiet
Inscrit : 19.03.2014
PokerStrategist

Très beau rush, VGG !

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

_thumbsup:

Répondre
Citation
Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

Merci à tous.

Je ne sais pas si je suis une grosse luckbox (quoique je suis invité à manger chez ma copine ce soir, je vais lui demander des explications) mais ça risque de me faire tout drôle si je venais à bad runner ces prochains jours.

Comme tu dis 22tabo22, l'important c'est la victoire... enfin bon, prendre un max c'est sympa aussi.
Mais comme le suggère Muthos pour cela il faudrait que je monte de buy in, j'ai un peu plus de 500e de bankroll actuellement sur Turbo je vais doucement le faire.

Si je me fais pisser dessus Rabaibais? j'imagine que c'est une référence à Junkyboy. Alors je le connais juste parce qu'il avait détonné par ses résultats quand je l'avais pas mal joué pour le contrat Dream Job mais j'avoue que je ne connais rien aux détails de sa vie intime.

Allez, A+

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

VGG

Répondre
Citation
Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

Merci les gars!

Rigged Turbo Poker ce soir; je lance un mtt après le coaching de JS pour voir si l'appli fonctionne (ce n'était pas le cas hier).
C'est un peu du spew vu que le mtt est lancé depuis plus d'une heure mais si je double up je suis pas loin d'être dans l'argent.
.. et 10mns plus tard je suis chip leader, véridique.

Pas de bol, c'est du zoom et je peux pas vérifier que mon tracker fonctionne (c'était un peu le but).
Sauf que quand on zoome a 10 left et bien on se retrouve à des tables de 2 ou 3 contre des types qui jouent avec leurs ranges habituelles ... bref je joue 100/100 contre des 18/10 fit or fold et donc tout se passe bien à part les 2 all in déchattés contre des small stacks.

Bref je suis 4e lors de la création de la TF à 6 left, je passe rapidement bon chip leader jusqu'à 3left et que mes 2 vilains s'envoient en l'air préflop.
A stack équivalent avec le plus chattard je me sens complètement own et perd les 3 gros coups joués.
Complètement Rigged ce site!

Runner up d'un petit mtt à 2 euros sur Turbo Poker, cette fois je n'oublie pas de dédicacer cette place payée à mon fish préféré, Dj bin, sans qui je n'aurais pas tenté de jouer des mtts.
:f_drink:

Répondre
Citation