Passer au forum
34ème Bankroll Buil...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 34ème Bankroll Builder 100$

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
804 Vues

Salut ! Bon je vois que tout le monde poste des "1er au 10k ...etc", donc ça va vous changer un peu :D

L'histoire c'est que j'ai appris a jouer au poker (je n'avais jamais joué avant) avec PokerStrategy et que ça fait 2 semaines et 4 jours que j'y joue !

Je suis donc super content et je vous donnerais des nouvelles pour le Bankroll Builder 2.5K ;)

7 réponses
aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

lol BR builder, c une vrai joke comme nom ou quoi? avec un FR et 100$ de garanti le premier a quoi, 20$ ?

EDIT: Mais en passant bravo pour ta perf ;) si tu commence a jouer et ta fait une belle perf comme ca sur une room qui est que des plus chiante niveau structure de blind G_G!!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ben oui le premier à genre 20$, moi avec la place 24 j'ai eu 0.30$ :D Mais bon ce qui est intéressant c'est le ticket pour le prochain tournoi, qui est a 2.5k de prizepool. Et si je réussi à être dans les 50 premiers de ce tournoi je passerais au tournoi du niveau supérieur avec 10k de prizepool.

ça peut être sympa :tongue:

J'aime bien partypoker pour ces tournoi ^^ jme rapel avoir gagner mon ticket pour le bankroll 2k5$ mais jme susi rendu compte 1 mois apres que javais gagner.... javais du partir lors de ma game et jétais rendu loin ^^ jai réussi a gagner tout en étant parti :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

lol :D bon je vais m'abstenir de m'essayer à cette technique !

J'espère que je vais réussir et pouvoir jouer au BK builder 10k ! :P

Mais c'est fou quand je joue et que j'arrive dans les 150~100 derniers joueurs je ne peux pas m'empêcher de suer et d'avoir le :heart: qui bat la chamade :D

Maelu
Inscrit : 12.07.2009
PokerStrategist

Bien joué :)

tu as déjà fait le tournoi à 2.5k ?
Si il a lieu le 26. On sera ensemble :evil:

Je débute également et je suis parvenu a finir 21 eme

ah le seul truc positif sur party qui a direct fait décoller ma bk; ce bankroll builder!
J'étais arriver au monthly (le plus haut) et +65$ en tout sur l'ensemble donc une 10eme place au premier et une 3eme au suivant et j'avais juste laisser tourner les blinds pour l'itm du dernier tournoi (easy itm) car j'avais des amis à la maison _frown:!dégouté! début de la bk! petite larme
Gl à vous!

Maelu
Inscrit : 12.07.2009
PokerStrategist

Merci
C'est vrai que c'est super positif...
Je ne connais pas les autres rooms mais ce système est pas mal du tout.

J'espere passé le deuxieme tour :D

Gl à toi