Bon voilà tout est dans le titre. petite perf sympa mais toujours du mal quand on est en TF. je me fais sortir sur AJs contre AKo qui pousse tapis au BU avec des blinds 10k/20k. j'avais 250K et lui 380K voilà pas de miracle sur le board mais jsuis content dans l'ensemble.
nice 3e place !
difficile de pas suivre, avec AJs dans cette situation!
rien à regretter.
joli parcours et joli score!
tu dis que tu as toujours du mal en TF : pourquoi ? qu'est ce que tu ressens ? de quel conseil aurait tu besoin ?
ou c juste qu'a chaque fois ta ce genre de rencontre ou tu peux pas faire grand chose?
gg again
Julien
Euh en fait j'ai du mal car la pression montre d'un cran. Je pense que je ne n'arrive plus à bien discerner les mains à jouées de celles à ne pas jouer. Et puis quand les mecs balancent tapis, je n'arrive pas à trop à cerner si c'est pour un vol de blind ou parce qu'ils ont un mini de jeux. Je crois qu'il va falloir que je relise quelques articles sur les MTT sur " comment jouer la fin de tournoi".
généralement quand j'arrive en TF je me dis :
allez ! c'est un SnG 9 joueur, et tu dois faire top3 puis viser la win.
donc bien sur comme les jetons sont pas les même et la dynamique non plus c'est pas exactement ça, mais ça peut t'aider à te mettre dans l'état d'esprit.
ta généralement pas intérêt a gamble trop tot dans une TF.
en plus généralement certains s'en charge tout seul et se font buster rapidement.
comme après la bulle ITM.
lesmecs se disent que c bon, ils sont en TF et deviennent un peu foufou.
donc raison de plus pour passer en mode un peu plus tight.
dès que vous êtes plus que 6, tu te remets en mode agressif et plus de gamble.
cela est très dépendant des jetons en jeu of course, mais ça marche pas mal !