Passer au forum
3eme de la qualific...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 3eme de la qualification du satellite Laptop

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,097 Vues
titil68
Inscrit : 05.05.2008
PokerStrategist

Moi et un autre joueur de pokerstrategy se sont qualifier Au Satellite Laptop.

Nous etions 122 francais et les 3 premiers sont qualifiés pour un freeroll contre 3 italiens.

Le gagnant du freeroll gagnera un Pc portable :P

Je remercie Otist86 grace a qui j'ai été qualifier car quand on etaient plus que 4, ma connectiona lacher pendant 3 min, et les blinds etaients élévés.

Surprise a ma reconnection j'etait 3eme et 12$ de gagné !

8 réponses

Je viens de finir 1er. En fait le freeroll se jouera apparement a 75 joueurs car il y a des satelittes tous les jours.
Et ta qualification tu me la dois pas ! Je ne vois pas pourquoi ça serait grace à moi. Tu te la dois à toi-même ;)
On se retrouve donc le 31.

titil68 Auteur du sujet
titil68
Inscrit : 05.05.2008
PokerStrategist

1er sur 75 sa va etre dur!

Ok au 31 ;)

Des satelites pour un freeroll ?

Lol ??

j'ai vu cette pub, çà m'as paru bizarre :D

GG vous deux et taché de win le freeroll ;)

Oui ça m'a un peu surpris aussi le fait que ce soit payant mais bon!
Sinon j'ai demandé au support pourquoi il est toujours impossible de s'inscrire (oui parce qu'on s'est qualifié mais faut s'inscrire manuellement au freeroll lool :D) et le mec du support ne savait pas mais il pouvait pas m'inscrire manuellement (encore plus bizarre).
Sinon 1er/75 ça va être chaud en effet mais vu les débiles qui rodaient hier ça me parait faisable! (Faut bien rêver de temps en temps ;))

Alors laisse moi résumer..

Pour jouer ce freeroll, faut gagner un satellite (payant bien sur), mais même une fois que t'as gagné, faut quand même s'inscrire (via un token je suppose), mais çà fonctionne pas enfait :D en plus de çà, le support est au courant de rien lol

Mdrr c'est bien le bordel xD

J'sais pas pourquoi, mais depuis que je joue sur FTP, je joue plus du tout sur Titan..

Regarde Pokerstars, ils font simple eux; je reçois un mail me disant que j'ai le droit de jouer un freeroll Dimanche, je lance Pokerstars, une fenetre s'ouvre pour me rapeller que j'ai une place sur ce freeroll et hop je m'inscris =)

Sinariline
Inscrit : 20.06.2008
PokerStrategist

bonjour,

j'ai aussi été 3ème d'un satellite. Alors au 31 aout ;)

Ca y est l'inscription est possible. Le problème est donc résolu.