Etant d'un naturel a aimé les defis , ayant lu la news d'aujourd'hui je vois le post de bold a propos d'un challenge a monté une br en mode "gamble" avec les "restes" d'une room .
J'ai du coup parcouru les multiples rooms installés sur mon pc a la recherche d'une br perdu . Je tombe finalement sur une room ongame que je ne citerai pas , n'etant pas partenaire , mais le compte ayant été ouvert avant que je conaisse pokerstrategy , il n'y a pas de quiproco la dessus
J'y trouve la modique somme de 108.84$ , et je vois demarrer 10 minutes plus tard un mtt 10K guarented a 100+8 $ buy in , insta inscription et c'est parti pour la gamble
Apres quelques heures de jeu , me voila en Table finale , chip leader ,mais les blinds sont si hautes qu'au moindre sal coup les ecarts chute , du coup je fais le yoyo entre la premiere et la derniere place , en adoptant un jeu tres agressif .
Finalement on se retrouve a 3 , je suis ultra short , apres avoir perdu QTs vs 86s en blind war (je push , il insta call , il flop double paire) , je retombe a 1 blind , je push QJs , payé par les 2 joueurs board rainbow , il check tout du long et je triple avec Q high , vs QT et 75s . , je push ensuite A5 call par K6 , K a la turn , et la fin de mon aventure a la 3eme place sur 109 participants , pour 1350$ de gain .
Peut etre un bon presage pour les FTOPS qui arrivent en tout cas , ça va arrondir la fin de mois de janvier , un peu seche en terme de profit
Le petit screen qui fait jolie pour la route , mais je me suis permis de flouter le logo de la room en question pour ne pas faire de pub