GG a vous deux et sick dernière main winkiac
Message original de juloben
Félicitations !Tu es professionnel je suppose, mais une petite question me taraude :
Combien de tournois lances tu par jour ?
entre 2 et 5 K buy in / jour
merci a tous
pour le A7, oui t`as raison cest tres borderline de raise/call contre lui. J´aurais pu push direkt +ev en blind vs blind, mais je pense que raise/call est mieux. A7 cest vraimment bottom de ma range ou je raise/call.
il y a meme des mains ou on pourait push avec +ev mais r/f est encore mieux.
si je gagne le coinflip A7 ou apres les kk je pense que je gagne le tournoi vu que les adversaires a 3 left n`etaient pas les meilleurs et jaurais eu un chiplead assez gros.
mais bon c`est la vie, quand j`lai gagner en mai j`avais aussi pas mal de chance
@ juloben normalement je joue une quinzaine de mtts par jour, les dimanches plutot 25. pour le moment je joue sur 6 sites (avant 8 avec ftp et ftp.fr) et jouvre tout ce qui est au moin 100eur, 150$, 50$+r, si joue joue bcps ou si jai bcps de bust j`ouvre aussi les 100$ et les 50 eur. ce qui fait ~ 3k$ de buy ins par jour de semaine et les dimanches jai ~7k $.
et gg aussi a hakuri
Message original de HakuriStar
T'es supernova winkiac?
oui, meme supernova*3 . jai jouer un "peu" de cg debut de lannée :D, avec seulement des mtts je ne fai pas sn normalement.
ah oui c`etais meme un freeroll ♠_cool:, javais recu un ticket
Message original de HakuriStar
Erf ok, a toi le supernova last longer du sunday special alors. Dommage^^ glhf
ca donne quoi?
Du dimanche 29 mai au dimanche 28 août, le Supernova ou Supernova Elite qui obtient le meilleur classement sur le Sunday Special pourra inviter ses amis à un Freeroll privé pour célébrer l'évènement avec eux.
Ce tournoi gratuit portera votre nom et sera primé de 5 tickets Sunday Spécial (valeur totale de 500 €) à partager avec vos convives.
Glory je sais pas si tu as vu en demi son call avec AKs sur un nybr du scandinave qui avait AA obv. Flop... nuts pour gary : easy !
VGG mais le dernier coup ne me parait pas très standard ...
Tu est a 35bb et le mec a 50bb ...
C'était un fish non pour s'envoyer avec une vieille paire de T, 3 left ok je veux bien que ca soit aggro mais bon vu le flop c'est pas vraiment bourré de tirages je trouve ...
C'est impressionnant le nombre de fois que ca arrive qu'il reste des fish en TF sur des field de 2000 joueurs + perso je trouve ca vraiment abusé ... et la c'est un tournois à 100€ en plus !
Comment il font pour concentrer toute leur chatte sur un mtt et aussi longtemps ...
Ça relève de l'exploit à chaque fois mais je trouve que ca arrive plutôt souvent ...