Passer au forum
4/432 10€ Turbo KO ...

Notifications
Retirer tout

4/432 10€ Turbo KO [2000€ garantis] : + 237.21 €

8 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
709 Vues
tutur87
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

Ca faisait plus de 2 mois que j'avais pas posté dans cette section, faute de perf', cette perf' la voici avec cette 4e place sur un 10€ Turbo KO pour mon 2e plus gros gain en tournoi sur le .fr =)

Merci à Foycroire, Toscop et Red qui m'ont encouragé ou suivi ! ;)

J'ai fait le compte sur HEM, j'ai touché un nombre incalculable de premiums : 5 AA, 6 AK, 3 KK et 1 QQ, pour ne compter qu'elles. Sur ces 15 mains, je n'ai fait qu'engranger des jetons, et je n'en ai jamais perdu !

Au niveau des races, la chance s'est fait ressentir par le fait que je n'ai pas "déchatté" en fait : 2 80/20 gagnés, 2 70/30 gagnés, 2 coinflips gagnés pour 1 perdu, 1 85/15 gagné, 1 95/5 gagné et 1 40/60 perdu, le coup de mon élimination, je push 87s du BU, call par l'énorme chipleader avec AJo et pas de miracles cette fois.

Par rapport au déroulement du tournoi, j'ai été deep assez vite et j'ai ensuite tranquillement géré, les cartes bien sûr m'ont un peu aidé.

Alors que je suis 3e en stack en demi-finale, je perds un coinflip important face à un short (66 vs AQ, il fera quinte river) qui me fait passer 11e. Je stagne aux alentours de cette place en pushant et volant les blinds, puis j'élimine 2 shorts (KK vs JTs et AK vs ATs en bataille de blinds).

J'arrive en TF avec le 4e tapis, c'est quasiment que du push or fold vu la profondeur des stacks et la structure turbo. Je survis toujours en pushant pour voler les blinds, les adversaires sautent les uns après les autres. Je gagne un flip important à 4-left en pushant QTs du BU call par le chipleader en SB avec 88. Je m'attends à l'élimination sur ce coup, mais pour une fois, la rivière magique de Pokerstars est en ma faveur avec l'arrivée d'un T salvateur. Je serai malheureusement éliminé quelques mains plus tard, toujours dans la même situation, avec donc ce push avec 87s du BU, call par le chipleader en SB avec AJo qui touchera son J au flop.

Sur l'ensemble du MTT, je prends aussi 14€ de bounty (7 KO de 2€) ! :D

Répondre
Citation
7 réponses

Une bien belle performance. Félicitation. _thumbsup:

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Et voilà ==> BOUM !!!

Content pour toi, c'est complètement mérité !!

VGG !! :D

Répondre
Citation
Shut1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

gg mec tu le mérites je suis content pour toi :)

Répondre
Citation

VGG !:) la win la prochaine fois !

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

vgg !

Répondre
Citation
savaticra