Passer au forum
4 étoiles sur shark...

Notifications
Retirer tout

4 étoiles sur sharkscope

6 Messages
3 Utilisateurs
1 Réactions
1,560 Vues
kosmopat
Inscrit : 22.03.2008
PokerStrategist

Répondre
Citation
5 réponses
magnumden
Inscrit : 08.05.2012
Poker Player

Merci pour tes vidéos. Je veux pas être désagréable mais elles m'ont fait rire.
Le sizing est affreux, mini raise je call toujours...
C'est bien que tu domines des joueurs plus mauvais et t'as une courbe positive donc tant mieux. Mais ta réflexion : on fait pas des milles et des 100 est vraie pour toi.
Vu ton volume de jeux avec quelques aménagement tu devrais faire monter largement tes gains. Mais bon il y a des gens beaucoup plus compétents que moi pour t'expliquer ça.

Répondre
Citation

on fait pas des milles et des 100 est vraie pour toi.

Répondre
Citation
magnumden
Inscrit : 08.05.2012
Poker Player

Oui mais en même temps je ne joue pas beaucoup, je suis un pur récréatif.
J'ai du faire quoi 200 parties cette année?
Lui a un volume important
Et il y a des regs à des tables 25e et un itm à 38% qui s'en sortent très bien.
Pour le coup j'aime pas les expresso, une telle variance est insupportable pour moi. Seul le Monopoly m'y a fait mettre les pieds.

Répondre
Citation
kosmopat Auteur du sujet
kosmopat
PokerStrategist

Que dire ?
Cette année, je dois être à 39.6 % ITM en un/deux euros sur peu de parties certes.
Et oui, c'est vrai, je fais pas des milles et des 100 mais rappelons nous que 95% des joueurs sont en négatifs.
Ayant un job et des factures, je me trouve trop d'excuses sûrement pour ne pas grinder à des niveaux supérieurs.
Mais, pour être honnête, merci à toi pour cette réflexion qui me parait largement fondée hormis sur le sizing jusqu'à preuve du contraire ou il me faudrait un exemple bien précis et je suis sur qu'il y a plein de cas où ils ne sont pas au top mais je demande à voir histoire soit de démentir soit de progresser.
Ca peut être sympa.

Répondre
Citation
kosmopat Auteur du sujet
kosmopat
PokerStrategist

Message original de magnumden
Oui mais en même temps je ne joue pas beaucoup, je suis un pur récréatif.
J'ai du faire quoi 200 parties cette année?
Lui a un volume important
Et il y a des regs à des tables 25e et un itm à 38% qui s'en sortent très bien.
Pour le coup j'aime pas les expresso, une telle variance est insupportable pour moi. Seul le Monopoly m'y a fait mettre les pieds.

Le marketing de wina est démoniaque.
lol
Je crois qu'il faut miser 1500 euros de buy in pour débloquer 15 euros ? Enfin, du moins énormément.
Malgré des perfs satisfaisantes, j'en arrive à douter de mon jeu moi aussi.... Même si je sais qu'avec 80 euros de bankroll, je peux jouer des un euro sans me broke.

Répondre
Citation