Passer au forum
40K Gtd 3.30$+ @ Pk...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 40K Gtd 3.30$+ @ Pkrstars.com - +3000$

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
521 Vues

Bonjour à tous.

J'ai déjà connu des succès assez réguliers sur PartyPoker en MTT, et ici sur PkStars, que je ne trouvais pas rentable niveau MTT, vu le nombre de joueurs et le peu de places réellement intéressants ITM, j'ai réussi à faire une perf en arrivant à la table finale avec un bon stack de 4M. On a partagé à 8 un truc que j'ai jamais vu!!) mais vu que j'estimais que j'avais un meilleur skill que la plupart des joueurs et que j'étais dans les 3 meilleurs stack ,j'ai réclamé les 3K pour le deal.

Finalement les 3 gros stacks prennent 3K et les autres 2,3K. Y'avait 20,9K restants. Fallait que je finisse 3ieme pr toucher 3200.

Pensez vous que le deal est bon ? aurais je pu demander encore plus par rapport à mes chips ? J'avais 100K en plus que la moyenne.

Je vous mets le screen pour la preuve quand même ^^

Je voudrais vraiment remercier les coachs qui ont fait les vidéos MTT. Ca m'a bcp appris et m'a permis de gérer ce tournoi comme il le fallait. Encore merci.

5 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Personne ne sait me répondre pour le Deal? Aurais je pu prétendre à plus vu nos stack à moi et 2 autres gars à 400K et les autres vers les 250K - 300K. Sachant aussi que clairement ils étaient fish et qu'il y avait quand même moyen de négocier le HU.. Mais ça me semblait vraiment bcp d'argent ces 3000$... Et puis les 10 heures pour en finir ont un peu ralenti mon cerveau ...

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

pour le deal, demande a croco

GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Message original de ilares
pour le deal, demande a croco

ELU CALEMBOUR DE L'ANNEE !!!!

vgg ! :D

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

GG nice perf, Lol le deal a 8ème ahaha énorme :D

Pour savoir si tu as bien fait, c'est dur de te dire là comme ça, ca dépend de pas mal de truc :
- La profondeur de ton tapis a ce moment là par rapport au autre
- La profondeur de ton tapis par rapport au blind (savoir si tu peux profité d'un éventuelle edge sur tes adversaires)
- Si tu as un edge sur tous malgré le buy-in faible
- Si c'était ta première TF
- Si tu es à l'aise en 6 handed
- Et surtout l'heure qu'il était (je sais pas où tu habite mais 6h du matin après 10h de tournoi ça commence à faire pas mal)

A première vu je pense pas que tu as mal jouer de deal, par contre vous auriez du laisser un truc pour la gagne genre 1-2K$ car là ça a du être la boucherie non ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui effectivement ça a été la boucherie :-).
Mais se mettre d'accord à 8 c'est vraiment pas évident, surtout quand un gars ne pige rien du tout à l'anglais! :-)
J'avais 4M sur les blinds 60K - 120K. 2 autres gars fleurtaient avec les 4M comme moi. Les autres étaient entre 2,3M et 3M.
Peut être que par rapport aux jetons que j'avais je méritais plus, mais alors le deal n'aurait, je pense, pas satisfait les plus petits stacks, qui auraient préféré jouer quand même. Et en cas de bad beat ou accident, je pouvais me retrouver avec 500 ou 900$.

Pour l'heure, le tournoi a commencé à 2h du mat. J'étais déjà fatigué à la base, après plusieurs heures de poker en groupe avc des amis. Ce tournoi était dans le but de me broke sur PS, vu que j'vais recommencer les MTT sur PartyPoker et que je préfère me concentrer sur une room.

Pour ce qui est des tables finales, j'en ai faites assez beaucoup (sans du tout vouloir me vanter) que ce soit les SitGo MTT classiques 45 - 90 - 180 - 360 players, ou les MTT, princiaplement les 22 - 33 buy in sur PartyPoker.

Mais à bien y réfléchir, 3000$ ca fait très plaiz, ca va me faire une petite voiture en rajoutant un peu. Ca tombe bien, j'en avais besoin pour mon nouveau taf :-).

En tout cas merci de ta réponse :-)