Ma 1ere perf intéressante en MTT ...

Un MTT ou je triple mon stack rapidement ... je monte à 19000 après la 1ere heure et arrive QQ ... relance classique et je me fait sur relancer ... mauvaise rencontre AA
Il me reste à ce moment 2000chips et j'ai la chance de recevoir QQ 3 fois d'affilée ( donc 2 autre fois ) ce qui me fait remonter à 20000 ... s'en suivra après un jeu très tight et du vol de blinds bien placé pour me hisser en chipleader lorsqu'il restait 40joueurs... j'accède ensuite à la TF en étant shortstack mais je laisserais les joueurs s'éliminés et mon stack doublé avec AA pour m'assurer une place dans le top 5...
.... à partir de ce moment
Plus aucune mains ... un chipleader qui touche et les blinds à 20k qui me bouffe je finirais donc 4eme avec quelques regrets mais dans l'ensemble ce fut mon meilleur MTT
Go to the next
Pour la petite anecdote j'avais cashout sur mansion me rester juste un ticket freeroll first deposit ... itm 12$
Je décide d'enchainer un 5000GP turbo rebuy avec à 5$ ou je fini 18eme avec beaucoup de regret car je paye chére un fold avec 77 qui sort flop et s'en suivra ma sorti 2 mains plus tard .... pour un gain de tout de même 80$
Puis hier la bonne surprise avec cette 4eme place ... je commence à être un peu plus régulier en MTT malgré que mon jeu ne soit pas encore top... trop tight passif
Ps : Merci à mon pote marseillais pour les conseils jusqu'a 4h du mat