enfin la perf!!! un gg a mon poto lusaman dans le rail
"maintenant on ship des tonnes!!!!!! "
oui j'avou le 1er il se mettait bien... et je me voyait bien a la place du 1er ^^ mais bon on va pas bouder cette 4eme place!
lusa straddle, merci, mon objectif avant cette perf c'etait d'en vivre d'ici fin 2016... du coup sa va vraiment m'aider! je suis plus tourné sur le CG aujourd'hui même si mes débuts au poker on été le mtt et que je m'en sort particulièrement bien, de plus je travail mon jeu mtt depuis plusieur semaine/mois. Mais la honnetement sa pose les base!!! (niveau bk j'entend bien )
GG
Par curiosité, c'est quoi ton plan puisque visiblement tu réinjectes le tout dans ta bankroll ?
Tu jouais à quelle limite et est-ce que tu vas directement passer à la limite par rapport à ta nouvelle bankroll ou autre ?
si deal a 4 mais on était 2 a accepter... sick ils ont deal a 3 derrière ^^
le plan c'est pas de up de limite, je veux pas y laisser des plumes!! je play en 25/50 que je ne crush pas vraiment encore ( je suis un peu spewy sur les bord... en gros je tourne a 1bb/100 mais je peux faire mieux, surtout mes leak j'en connait une partie qui me feront gagner quelques bb), en 2016 j'aurait plus de temps a consacrer au poker et du coup je pourrai doubler mon volume de taf, travail mental et volume au table. avec ça j'espère pouvoir m'installer au moins en 100 et essayer de la crush avant la fin d'année et me constituer une bk pour la 200! et puis continuer de progresser en mtt a coté car mine de rien quand ça passe ...
lusa plus ca va et plus le pourcentage augmente ^^
Message original de kli2474
je tourne a 1bb/100
what ? on peut 1bb/100 et ship des tonnes en tournoi ?
Message original de kli2474
lusa plus ca va et plus le pourcentage augmente ^^
la nuit porte conseil...
Message original de Metazovic
VGG
350 fois le Buy In, c'est beau
ouai ca fait plaiz ^^
ty all !! et next pour ship des tonne ^^