Passer au forum
5 petites TF et une...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 5 petites TF et une bule pour 2.5K

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
509 Vues
GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008
Elite Grinder

Encore une de ces sessions matinales ce lundi avec beaucoup de petits fields.

Ca commence un 5.5$ 360 cap que je ship pour 385$.

Puis une décevante bulle sur un 33$ turbo 6-max pour 330$, tirage horrible a la bulle ou nous sommes 3 short stacks mais je tire la table avec les deux CL, aucune marge de manoeuvre :(

Je finis également runner up de la version 8.80$ du même TN turbo 500 cap pour 582$. Je pars AI en couvrant mon adversaire avec TPNK face a 2eme paire qui ne tient pas.

Je finis 9ème d'un 27.5$ 360 cap pour 100$, j'arrive en TF très Short stack et n'arrive pas a double up.

Puis 7eme d'un 8.8$ 2R1A pour 130$.

Et enfin 5eme d'un 5 rebuy pour 1K. J'ai pas mal chatté sur celui la notament un JJ VS JJ ou je flush tout simplement pour me mettre bien à 5-6 tables left. Quelques spots sans SD en TF puis un Squeeze push en BB pour 15 BB isolé par le relanceur initial avec AK, pas de miracle.

Si un joueur de MTT est partant pour analyser qques HH récentes je suis preneur. J'ai l'impression que je suis parfois un peu trop tight sur mes ranges de resteals à qques tables left et ça doit me couter cher notament sur les structures turbos.

Ca fait deja 3 ou 4 bulles de tournois Turbo à gros prize pool que je fait et je suis un peu frustré forcément...

2 réponses
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder