1200 + 3300 je crois
lol
Spoiler
Bienvenue sur Pokerstrategy blablabla bla blabla
Bravo pour ta performance
As-tu lu les articles sur la Bankroll Management?
blabla
La tradition (sic) sur pokerstrategy est que les nouveaux se présentent dans la partie blablabla communauté
A bientôt
Spoiler
En vla une de cool story, te reste plus qu'à t'inscrire sur le club poker, poker-academie, wampoker, pokernews, madeinpoker, pokercollectif, limpers....
nice 1st post BRAG
Spoiler
1200 + 3300 je crois --> il pense que c'était 3300€ mais s'en souvient plus, c'était peut-être 7520 ou 2155... Qu'elle importance...
Message original de mik143
nice 1st post BRAGSpoiler
1200 + 3300 je crois --> il pense que c'était 3300€ mais s'en souvient plus, c'était peut-être 7520 ou 2155... Qu'elle importance...
Salut oyo19,
Bravo pour ces perfs, mais comme te le suggère azertytrez, il est pas mal de venir poster ici : Présentez-vous à la Communauté afin de bien te guider sur notre forum et son utilisation.
Effectivement, je suis nouveau et n'ai pas forcément tout assimilé.
Mis à part le fait que je ne me suis pas présenté, le "je crois" était pour le gain qui est arrondi et n'étant pas mes seules perfs, je peux confondre les résultats.
J'ai posté ces perfs car être en TF d'un tournoi comme le triomphe 2 dimanches consécutifs est je pense intéressant à poster...
Message original de oyo19
Effectivement, je suis nouveau et n'ai pas forcément tout assimilé.Mis à part le fait que je ne me suis pas présenté, le "je crois" était pour le gain qui est arrondi et n'étant pas mes seules perfs, je peux confondre les résultats.
J'ai posté ces perfs car être en TF d'un tournoi comme le triomphe 2 dimanches consécutifs est je pense intéressant à poster...
+1! La prochaine fois essaye de faire une capure d'écran, c'est plus attrayant et ça évite les mauvaises langues. GG en tout cas!
Merci Kempeneers,
Je ne manquerai pas d'illustrer ce genre de post la prochaine fois.
Message original de mik143
Il est pas sur pour les perfs, il a mit "je crois"...
C'est un cousin à moi...
PS: Inside foycroire OUAT AILSE ?
gg à toi, merci de passer par la case présentation si ce n''est pas déja fait et pour la prochaine merci d'inclure un screen afin que je puisse t'ajouter dans la news des Succès de la Semaine
j'ai tout de meme comptabilisé tes perfs.