Passer au forum
5€ NLHE KO pokersta...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 5€ NLHE KO pokerstar

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
361 Vues

1er sur 700 et quelques sur ce tournoi hier soir pour un gain de 450€ environ (pseudo samywinnie).

Pour moi :
- qui ne joue jamais de tournoi (et je peux vous dire que ça m'a paru long de finir vers 3 heures du mat)
- qui ne jouait pas "sérieusement" sur PS car je ne l'ai jamais considéré comme ma room de prédilection..

Je pense que je vais changer mes habitudes... :D

C'est ma courbe sharkscope qui en a pris un coup !!!

3 réponses
gael0310
Inscrit : 17.12.2009
PokerStrategist
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon, j'ai retrouvé les chiffres exactes :
1er sur 709, et 449 € de gains de prizepool et 16€ de "bounty", soit 465€. Pour une mise de 5€ initial, je suis assez content :D.

Pour être tout à fait honnête, j'ai quand même pas mal chatté. Pas chatté dans le sens où je tirais des river de folie, mais j'ai beaucoup touché (quasiment une petite dizaine de KK ou AA touché sur tout le tournoi ! Et a chaque fois assez bien rentabilisé).

Bref, j'essaie de voir le review dès que je peux (et peut-être de le mettre en ligne, si je peux - et non ce n'est pas pour faire le malin, c'est juste pour savoir si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil pour me faire ressortir mes principaux gros défauts, n'étant pas un habitué des MTT, et encore moins des KO !). Si quelqu'un est intéressé ...

@+