Passer au forum
6275 $ Holdem no Li...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 6275 $ Holdem no Limit Knockout sur FTP

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,127 Vues

Enfin un tournoi et une nuit qui paye bien !
L'entree était de 5.50 $, la deuxième position plus les quelques kills m'ont permis de gagner 720 $ après 5h40 de jeu. J'ai eu un nombre affolant de paire de dame (dont une qui a battu une petite pair d'as). J'ai eu pas mal de chance et quelques bad beat ( mais cela arrive a tout le monde).

J'ai réussi à m'imposer sur la table finale en ayant un pot de 50% plus élevé que le second (600k vs 400k). Par contre la difficulté est apparu lorsqu'il ne restait plus que 3 personnes. Je me suis pas mal fait volé les blinds, et je ne touchais pas de bonne cartes pour pouvoir les défendre.
Bref, une joli session, mais la petite armertume de ne pas être premier. :D
Est ce que l'on peux trouver quelques guides pour bien gérer la table finale d'un tournoi ?

5 réponses

pour ma part jai fait la version sh et jai fait quelque ko je suis sorti sur un bad terrible A K vs A 8 le 8 de pik 4 pik flush jetais vert gg a toi lami

good game

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Bien joué !

Si tu nous envoies un screen et un petit résumé rapide on te fait une news (guillaume[a]pokerstrategy.com) ;)

Pour la table finale, il y a un article argent http://www.pokerstrategy.com/fr/strategy/sng/145/

Bien joué

GAEL8311
Inscrit : 25.10.2007
PokerStrategist

Vraiment bien joué, ce doit faire plaisir!!!