Voila meme si décu de sortir sur le classique CF (vs le futur vainqueur 55<AJ) très content de mon tournoi ou je pense avoir vraiment joué mon A Game quasi tout le long et ou j ai chatté mais aussi dechatter.
Pour raconter un peu le tournoi, durant les trois premières heures je stagne au stack de départ sans m affoler car la structure est vraiment lente (15k jetons et structure sunday spécial/sunday million, mais en 20 minutes blindes). ensuite je grind bien jusqu a monter a 50k en blindes 400/800. La je perds un pot de 60k avec JJ vs 96 all in PF. J'arrive a ne pas tilter grace a montoya et kaytor qui rail. Ensuite je regrind et touche pas mal de premium. Je ne me rappelle pas spécialement de bc de coup jusqu a la quasi fin du day 1 ou je sors un reg de CG high stake en effectuant mon seul bad bead de ce MTT avec 88>TT ou je 3bet PF, le gars en question me cold 4bet de la SB et je lui met tout dans la bouche et il tank call (lol slowroll). Pour le punir un 8 arrivera des le flop sans souffrance. La je passe parmi les CL du tournoi. Ensuite fin de journée je continue a toucher des premiums qui tiennent (j'ai vraiment bc touche de AA,KK AK en cette fin de day1).
Aujourd hui 20h30 on reprend le MTT avec le 14e stack sur 75. PAs grand chose a dire je gagne de petit coup et en perd qquns aussi mais j'arrive a monter a 1.5M et la je perds JJ vs AQ all in PF 40bb deep contre le mongolito de service (qui a été quasi CL et a 40 left et bust avant les demis !!!!). Je suis méga short stack mais je triple up avec KTs vs QQ et ensuite redubble avec A5 vs QJ et retrouve ainsin un stack décent. La bulle de la Tf ne dure pas très longtemps ce qui permet de garder un average stack a 30bb. La en TF je touche encore un ou deux monsters rentabilisés mais je ne suis obligé de joué nit car les deux gars a ma gauche sont des psychopathe (plus de 15% de 3bet,...) Celui directement a ma gauche est tellement fou qu'il a cold5bet shove 79o et a show et 10 mains plus tard il cold 4bet shove et show 68o!!! Bref un très bon joueur mais on évite d ouvrir light pour éviter les push high variance. Surtout que les paliers en TF sont vraiment sick au debut. 9e 28k, 8e 44k, 7e 80k... (cfr l image). Les gens bustent très lentement mais on se retrouve à 7. Ensuite ben vient le coup decisif ou je push en squeeze mon 55 contre un bon joueur et un gars qui était un peu scared mais la il snap AJo a mon grand etonnement (mais bon il me couvrait donc il risquait pas son MTT sans doute la raison de son snap). Le flop montre direct un A mais aussi un 2 et un 3 qui me donnent des outs supplémentaires mais malheureusement je ne les toucherai pas. Je pense que c'est pour un petit moment le flip le plus cher de ma vie car si je gagne je passe CL ou presque avec 40bb. Après mon bust les choses s accélerent et ils vont se retourver en HU en 25 minutes!!!! Mais bon ca arrive.
Bon je vous laisse je vais dormir