Passer au forum
7éme de la ferveur ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 7éme de la ferveur de dimanche +2125

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,270 Vues

je sort sur un bad beat pour le chiplead bien sur KK vs QQ qui touche brelan ,tapis preflop
+2125

11 réponses
juklio
Inscrit : 15.05.2008
Elite Grinder

Mais tu omets de dire que tu me sors a 21 left ( +350 euros) en payant mon tapis PF avec ton 1010 en SB , j'avais AA bien sûr et 10 au turn ruinant tous mes espoirs de TF...

De +, on avait quasi le même stack à ce moment là ça te permet de repasser top 10/20!!! je devrais être à ta place !!! :evil:

Menfin GG !!!!

Une prochaine.... :P

ps :j'ai mis 5 mn à m'en remettre !! :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de juklio
Mais tu omets de dire que tu me sors a 21 left ( +350 euros) en payant mon tapis PF avec ton 1010 en SB , j'avais AA bien sûr et 10 au turn ruinant tous mes espoirs de TF...

De +, on avait quasi le même stack à ce moment là ça te permet de repasser top 10/20!!! je devrais être à ta place !!! :evil:

Menfin GG !!!!

Une prochaine.... :P

ps :j'ai mis 5 mn à m'en remettre !! :D

ba oui mais j'avais que 6bb ,obliger de payer ,je suis dsl pour la bad ;) , par contre je suis toujours sur le cu pour le bad que je me suis pris ,j'aurais été chipleader :evil:

GG hola, bien jouer gros ! :P

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Ya eu que des bad beats dans ce tournoi... lol mais bon bravo à tous les PokerStratèges !! Ship It !

Bien joué ! je vois que le 6eme est sliman936 = YomGuiz :D Notre Coach Préféré !

_Anonymous_

Message original de JackDupBauer
GG hola, bien jouer gros ! :P

merci les gars ;) ,même si je me suis toujours pas remis :O

et toi jackdupbauer ,tu l'a pas fait ?

Message original de kakawett007
Bien joué ! je vois que le 6eme est sliman936 = YomGuiz :D Notre Coach Préféré !

C'est un coach ? omg...

Si si je l'ai fait mais c'était pas une bonne soirée , j'ai jouer un coin vers la fin de la 3eme heure et j'me suis fait sortir, c'est l'jeu! :D J'ai du sortir 50 et quelques :P
Peut être la prochaine fois :D

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Ptain t'es partout hola ^^

_Anonymous_

JackDupBauer Si si je l'ai fait mais c'était pas une bonne soirée , j'ai jouer un coin vers la fin de la 3eme heure et j'me suis fait sortir, c'est l'jeu! J'ai du sortir 50 et quelques :P Peut être la prochaine fois

ah ok ,bonne chance pour la prochaine fois ;),essaye de m'éviter quand même lol

Message original de azertytrez45
Ptain t'es partout hola ^^

comme toi marcel ;)

yaotzin34
Inscrit : 18.12.2008
PokerStrategist