je sort sur un bad beat pour le chiplead bien sur KK vs QQ qui touche brelan ,tapis preflop
+2125

Mais tu omets de dire que tu me sors a 21 left ( +350 euros) en payant mon tapis PF avec ton 1010 en SB , j'avais AA bien sûr et 10 au turn ruinant tous mes espoirs de TF...
De +, on avait quasi le même stack à ce moment là ça te permet de repasser top 10/20!!! je devrais être à ta place !!!
Menfin GG !!!!
Une prochaine....
ps :j'ai mis 5 mn à m'en remettre !!
Message original de juklio
Mais tu omets de dire que tu me sors a 21 left ( +350 euros) en payant mon tapis PF avec ton 1010 en SB , j'avais AA bien sûr et 10 au turn ruinant tous mes espoirs de TF...De +, on avait quasi le même stack à ce moment là ça te permet de repasser top 10/20!!! je devrais être à ta place !!!
![]()
Menfin GG !!!!
Une prochaine....
![]()
ps :j'ai mis 5 mn à m'en remettre !!
![]()
ba oui mais j'avais que 6bb ,obliger de payer ,je suis dsl pour la bad
, par contre je suis toujours sur le cu pour le bad que je me suis pris ,j'aurais été chipleader
Ya eu que des bad beats dans ce tournoi... lol mais bon bravo à tous les PokerStratèges !! Ship It !
Message original de JackDupBauer
GG hola, bien jouer gros !![]()
merci les gars
,même si je me suis toujours pas remis
et toi jackdupbauer ,tu l'a pas fait ?
Message original de kakawett007
Bien joué ! je vois que le 6eme est sliman936 = YomGuizNotre Coach Préféré !
C'est un coach ? omg...
Si si je l'ai fait mais c'était pas une bonne soirée , j'ai jouer un coin vers la fin de la 3eme heure et j'me suis fait sortir, c'est l'jeu!
J'ai du sortir 50 et quelques
Peut être la prochaine fois
JackDupBauer Si si je l'ai fait mais c'était pas une bonne soirée , j'ai jouer un coin vers la fin de la 3eme heure et j'me suis fait sortir, c'est l'jeu! J'ai du sortir 50 et quelques
Peut être la prochaine fois
ah ok ,bonne chance pour la prochaine fois ;),essaye de m'éviter quand même lol
Message original de azertytrez45
Ptain t'es partout hola ^^
comme toi marcel