Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 7eme du 70 000 gtd

13 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
1,368 Vues

Voila 7 ème du 70 000 gtd +2279$.

Tout d'abord merci a ts ceux qui était present au coaching pour leur soutien.

Ce mtt a était riche en emotion, alors qu'il restait qu'une 50aine de joueurs
j'étais 4eme en stack je me suis pris deux paires d'as à all in preflop sur deux coup relativement rapproché, j'ai repris quelques jetons gràce à des steals puis est venu 99 all in preflop, ouchh on me paye avec jj mais heureusement j'ai touché mon 9 river :).
Sinon j'ai continué a me monter un stack grâce a quelques vole etc puis est arrivé la table finale ou j'ai eu desert de main, 2-3 push mon permis de rester en vie avec 10-13 bb puis est venu un qko que j'ai push la bb a hésitée a payer et a retourné a10o grrrr mais bon that's poker.

PS: Je suis naze lol

12 réponses

Jolie perf,GG.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

nice one...

belle performance tout de même! ;)

aim0ne
Inscrit : 23.09.2008
PokerStrategist

Bien joué alemonier !! Jolie perf ;) & 2eme nuit de folie en coaching lol ^^

Salut Antho,

Je sais que tu étais un peu déçu hier mais avec le recul tu dois être super content maintenant. Tu as vraiment fait un beau tournoi, encore une fois bravo.

J'espère que tu t'es démaquillé -)

Bon et sinon tu nous dois un baril de café (moi je ne suis pas encore remise de cette longue nuit )

Au fait, pas d'échos sur le micro de vince resté ouvert et tous les "bruits" lol bizarre ?

A bientôt

AAsara

putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

franchement bravo super perf et beau ptit gain ;)

jasty2k
Inscrit : 01.05.2008
Oldschool Grinder

Nice one

totol49
Inscrit : 14.02.2009
Poker Player

Félicitation Anthony pour ta perf de hier.

Moi j'ai bien aimer suivre la game avec les autres qui semblait aussi fatigué que toi car il semblait être tard pour vous.

Toujours drole a voir ce que le monde peuvent ecrire quand il sont fatigué.

Si jamais Antho tu retente l'expérience fait signe et je suiverais surement encore ta perf , p-e même m'inscrire moi aussi:)

atanor
Inscrit : 26.02.2009
PokerStrategist

Vi bravo antho!

tres beau tournois, de bonnes decisions ce qui t'as amené à une très belle place même si on espérais mieux c est déjà super!

belle leçon de mtt et merci au coatch d avoir laisser ouvert la fenetre pour qu on puisse supporter antho.

Atanor

On peut comprendre qu'il y ait un peu de déception. Quand on arrive en TF d'un tel tournoi (le fameux 11 rebuy de PS) on a qu'une envie: le gagner!!

Néanmoins ta perf' reste magnifique et les $$$ qui vont avec ne sont pas mal non plus =)

Donc VGG