Voici ma première (modeste) contribution dans cette section du forum et également mon premier tournois dans ce format assez déconcertant il faut bien le dire. résultat, ma bankeroll qui fait +75% (je sais, je n'ai pas respecté ma BRM
)
Salut sef et tous mes compliments ! ♠_cool:
8ème sur 718, c'est un excelent résultat qui te donnera courage pour un nouveau gain!
... et oui, la BR... tu t'es fait un petit plaisir, mais attention, le risque de broke est immense...
Merci pour vos encouragements. Pour la BR, je suis bien conscient de l'importance de sa gestion.
Malheureusement, les MTT à très faible buy-in ne sont pas légion sur Pokerstars, surtout aux heures qui me conviennent, c'est pourquoi je me permet de temps en temps un petit shoot que j'essaie de compenser avec mes gains assez réguliers en sit & go, mais sans faire de folies inconsidérées quand même.
Ce n'est pas comme la fois ou j'ai confondu le Hot 0.55$ avec le Hot 55$ (où j'ai bien failli finir ITM d'ailleurs)
Ce n'est pas comme la fois ou j'ai confondu le Hot 0.55$ avec le Hot 55$ (où j'ai bien failli finir ITM d'ailleurs)
Ouille, ça t'est arrivé qu'une fois, ça