Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 9/1986 42K Gtd FTP

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
806 Vues
thisistime
Inscrit : 24.02.2010
PokerStrategist

2ème perf de la soirée après le package Main Event.

26$ 42000$ GTD
Une perf décevante cette fois puisque je termine a la première main de la TF alors que j'étais 4ème en jetons. Le chipleader a ma droite raise son bouton comme toujours depuis 1h, j'ai AKo au SB, je push directement pour éviter de me retrouver sur un flop pourri pour mes overs et empocher tout de suite un pot intéressant _ mais donk chipleader call pour la moitié de son tapis en retournant A8o.
J'etait très content... Jusqu'à la river ! Le 8, inévitable!

Je prends un badbeat et 560$ pour sécher mes larmes... C'est toujours ça de pris me direz vous!!!

J'ai pas pris de photo dsl mais j'étais pas spécialement fier sur le moment...

5 réponses

Outch, sa c'est les badbeats horribles quand tu es devant avec une même carte haute, en tout cas bon run good de ta part, fallait bien compenser la victoire du main event par un petit bad beat :P

GG encore

Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Nice perf ! ♠_cool:

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

gg je sai ce que c'est j'ai finis 9ème du 3$ rebuy hier alors qu'il y avait 3 K a la gagne ;(

GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008
Elite Grinder

gg
c'était quoi ton pseudo? on a peut etre jouer ensemble j'ai fait 15eme (LeMenhir) et j'aime bien savoir si j'ai affaire à un pokerstratege lol
et tu te souviens du pseudo du donkchipleader? parce que ta description colle à celui qui m'a sorti (il raise call le flop K38, et call mon push turn A, river Q...j'ai les 2 premiere cartes du board en main, et lui les 2 dernieres!! on jouait pour un pot de 1,2M)
Enfin je m'excuse de lui avoir donné des chips!