Arrivée assez tard car satté , j ai joué assez tight au debut pris des petits pots sympa d entrée histoire d avoir un stack me permettant de jouer qq mains autres qu en mode push or fold qui arrive très vite ds le mtt vu la structure .
Puis standard les rencontres soit raise 3bet call et ca finit souvent tapis au flop ( pr les short notamment
J ai eu de la réussite en a ce moment la . Aussi il faut précisier que le field est easy malgré qq tres bon regish tjs présent .j pense qu il sont bourrée ou j sais pas mais l addition bourres + gogol + fish + reg solid c est assez particulier hahahah
J ai pas très bien joué a 3 lefts, ils étaient assez imprévisible et j ai pas pris l ascendant que j prend normalement a 3 left si je me sens en position de force ce qui était le cas . bref je vais revenir détailler certaines mains de celui la mais aussi d autres mtt que j ai deep run et ou il a matière a analyser, je ne pense pas avoir joué mon A game , car trop de tables , et commencé a me sentir fébrile en fin de tf . Dans la soirée vraiment des tops plays mais aussi quelques erreurs, j vais analyser tt ca a froid ^^
Uploaded with ImageShack.us
Happy Kinn . :club:, En progression