Passer au forum
Barriere Biarritz -...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Barriere Biarritz - SuperSat Main event - 4 Packages

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
553 Vues
smokkey
Inscrit : 28.01.2010
PokerStrategist

Bon bah en route pour Biarritz, je viens de me qualif sur le supersat barriere pour 100€ (inscription via un ticket ship en freeroll :D )
42 inscrits pour 4 packages, mon premier gain a 4 chiffres (vi, je sais, c est pas du cash :P ) en un peu moins de 2 ans de poker, et du coup, mon premier "gros" mtt live, dans une ville que j aime beaucoup, que du bonheur :)

J essairais de faire un cr du sat, que j ai enregistré avec pokerplayer (super ce truc d ailleurs, j avais decider de le test quand je ferais une TF, c est chose faite :) ).

Uploaded with ImageShack.us

Le replay via pokerreplay

5 réponses

Good game smokkey,

Ceci-dit il parait qu'on hit son 8 Q8 vs AQ :D

...et oui tout ce sait lol

Mais very nice qd même et je vais te mettre en relation avec mon "indic" un certain lachopdu22 (cf ton screen) si vous voulez vous retrouver làs-bas ;)

Slt, c'est lachopdu22. Ca se fait souvent de call Q8 short stack contre le puch d'un autre short ultra serrure a la bulle d'un package a 1600€ ??? _biggrin:

M'enfin ca gagne ;) Bien joué !

Sympa le package pour le supersat. On se verra laba. Mon pseudo skype lachopdu22

smokkey Auteur du sujet
smokkey
Inscrit : 28.01.2010
PokerStrategist

:) merci
C etais Q8s vs QJo, allin preflop, et oui, c est moche^^ mais ca compense les 2 cf perdu face a 2 short stack (AK<AQ et AJ<KQ, j etais 3/9 pour passer 7ou 8/9, plus traversée d un bon desert de carte) (je sais, c est pas une excuse)

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

GG smokkey c'est que du bonheur :)

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

GG pour le package à toi et à annickdu22 aussi ! _grin: