Passer au forum
Belle soirée, 4 TF ...

Notifications
Retirer tout

Belle soirée, 4 TF !

30 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
3,433 Vues
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

vgg d'abord !

25 mtt en une soirée c'est plus que j'arrive à faire, mais comme je suis en train d'augmenter le volume, ca m'intéresse. Tu joues quelle config ? (cb d'ecran / taille / mosaique / cascade ?) combien de room (au moins 2, mais en rajoutes tu d'autres ?)

Au maximum tu en as cb d'ouvert en même temps ? Ceux ou tu fais TF commencent tous entre 17h et 20h si je me trompe pas donc ils sont restés longtemps ouvert. Tu mixes aussi les formats ? (4-6-9max)

(et à bientôt en tf, ya pas de raison)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de hormuz
vgg d'abord !

25 mtt en une soirée c'est plus que j'arrive à faire, mais comme je suis en train d'augmenter le volume, ca m'intéresse. Tu joues quelle config ? (cb d'ecran / taille / mosaique / cascade ?) combien de room (au moins 2, mais en rajoutes tu d'autres ?)

Au maximum tu en as cb d'ouvert en même temps ? Ceux ou tu fais TF commencent tous entre 17h et 20h si je me trompe pas donc ils sont restés longtemps ouvert. Tu mixes aussi les formats ? (4-6-9max)

(et à bientôt en tf, ya pas de raison)

Je joue avec 2 écrans, 1 alloué à winamax, et sur l'autre j'ai 6 tables et j'empile les mtt (5 pour ps.fr, et 1 pour full tilt). Je met les mtt où je deep run sur ps.fr sans empilage et je fous tous les early sur la même pile :) Je ne fais pas de 4 max (trop d'action)

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

Bj Bj !

Répondre
Citation
Xprink
Inscrit : 03.03.2008
Oldschool Grinder

Propre !

Comme par hasard c'est juste après la nouvelle planche qui te fais passer pour une luckbox lol !

t'avais quelque chose à prouver on dirait !

Répondre
Citation
ABSYNTH02
Inscrit : 06.04.2012
Legacy Member

GG =)

Répondre
Citation
tomozzo
Inscrit : 02.08.2008
Elite Grinder
Doudouille