wahou very nice ca!!!
now il reste plus qu'a ship le titre WPT
merci Party/Bwin et PMU pour la soiree
ça m'aura juste couté mon Iphone et son contenu ...
allez vous faire foutre bande de konnards
je m'occucpe de votre publicité !
merci Party/Bwin et PMU pour la soiree
ça m'aura juste couté mon Iphone et son contenu ...
Message original de LuckyGeek
merci Party/Bwin et PMU pour la soireeça m'aura juste couté mon Iphone et son contenu ...
que pasa ?
Message original de Mads38
merci Party/Bwin et PMU pour la soireeça m'aura juste couté mon Iphone et son contenu ...
que pasa ?
+1
Message original de Xprink
tu peux nous en dire plus stp?Ca m'intrigue vraiment là !
up
c'était soirée mousse pour détruire ton iphone ?
Je presente mes excuses a Party/Bwin, PMU, PartyFabien, toutes les personnes avec qui j'ai partagé cette belle experience, et enfin a la Communauté PS
J'ai posté ce message apres une belle soirée ou j'ai certainement abusé de beaucoup de choses
le post etait a 7h41 Fr, soit 6h41 Maroc, soit juste en rentrant de soirée
j'ai mal géré tout cela et ai reussi a me faire derober mon iphone, contenant enormement de choss TRES importantes pour moi
le sejour etait evidement fabuleux et je ne suis pas pret de l'oublier
je devais faire un petit CR du tournoi auquel j'ai participé, mais, ... mon CR etait dans l'iphone ^^
j'ai commandé nouveau iphone et peut etre auras je le plaisir de recuperer ce CR grace a la sychro icloud ... mais ne me fait pas trop d'illusions ....
j'ai quand meme quelques photos que je pourrais partager
je n'ai pas pu venir rectifier les choses avant, car le 2eme hotel ou j'ai sejourné avec une connexion WIFI de crotte, je n'avais pas d'iphone, et en rentrant chez moi, j'ai eu la cerise sur le gateau : coupure electrique jusqu'a ce matin, donc ni internet, ni ordinateur, etc ....
je m'engage aupres de la communauté a ne plus poster bourré
DSL a tous
Salut LuckyGeek,
Excuses acceptées.
Ce n'est que du matériel, tout rentrera dans l'ordre bientôt quand tu auras ton nouvel Iphone, et tu ne garderas alors que des bons souvenirs de ton séjour/tournoi au Maroc (le reste devenant anecdotique).
Fred
Mouais...
bizarre ton histoire.
même bourré, tu devais bien avoir une raison pour leur en vouloir et les insulter.
et tu n'iras pas nous faire croire que tu les tenais pour responsables du vol de ton i phone à cause de l'alcool..
ils t'ont payé combien pour dissimuler la vérité ?
nan, rien de bizarre XPrink
j'ai posté bourré ....
la seule chose que je pourrais reprocher a Party et PMU serait de m'avoir empeché de picoler plus que je ne l'avais deja fait, mais il est clair que je leur dit merci pour ça maintenant
Concernant mon Iphone, si ça se trouve, je l'ai donné gracieusement a quelqu'un
je ne m'en souviens absolument pas
bref, je souhaite bie du courage a son nouveau propriétaire, car meme moi, j'avais du mal ne serait-ce qu'a le demarrer ^^
dsl pour le ramdam inutile
je n'efface pas mes posts precedents, car j'assume mes erreurs, mais mon souhait serait de ne pas les avoir ecrit
Party/Bwin nous a offert une tres belle soirée, que je vous ferais partager
PMU a convier tous les participants du ME a trinquer
si Party et/ou PMU ont acheté mon silence, ils ne se sont pas ruiné compte tenu de l'etat de mes BR ^^
dsl encore
tu a pas de possibilité de le faire bloquer et de le géolocaliser.
un conseil sur ton nouveau installe ce genre de chose c'est tres pratique certain même permette de le faire sonner a tue tête afin que le voleur soit tres vite repérable dans une foule.
allez ++
pour geoloacaliser ou bloquer, il faut que l'appareil soit allumé et les fonctionnalités necessaires actives
j'ai demandé la suppression des données, mais manifestement, appareil toujours pas remis en marche depuis ...
de plus, comme je l'ai expliqué, si ça se trouve, le nouveau proprietaire ne sera meme pas en mesure de l'allumer
je comptais le remplacer de toute façon
mon soucis est plus le contenu que le contenant
mais bon, c'est pas grave
je vais prolonger mon repos de quelques jours par la force des choses
en effet et je suppose que tu n’était pas en état de pensée a tout cela quand tu t'en ai rendu compte.
par contre suivant le systeme de géolocalisation , comme par exemple pour l'antivirus lookout, il peut te donne la dernière position connue.
celui-ci a pour avantage des que la batterie est faible de faire systématiquement un enregistrement de la geolocation.
enfin bon logiquement si tua mis le max de chose sur le cloud tu pourra retrouver pas mal de truc.
Au moins tu écris correctement quand tu es bourré, c'est pas donné à tout le monde.