J'ai eu mes $50 mardi et je suis déja a plus de 85$
En effet j'ai terminer 3ème d'un tournoi a 3$ l'entrée pour un gain de 31$ et j'ai gagner plusieur tournoi de heads-up
vola je suis sur full tilt et j'ai une question : Peut t'on retirer l'argent et si oui au bout de cb de tps ? merci
( je ne compte pas les retirer)
Message original de buzzzz04
J'ai eu mes $50 mardi et je suis déja a plus de 85$
En effet j'ai terminer 3ème d'un tournoi a 3$ l'entrée pour un gain de 31$ et j'ai gagner plusieur tournoi de heads-up
vola je suis sur full tilt et j'ai une question : Peut t'on retirer l'argent et si oui au bout de cb de tps ? merci
( je ne compte pas les retirer)
je me trompe peut etre mais 3$ c'est pas un peut gros pour ta br?
Bonjour buzzz04. Bienvenue sur PS.
Rem 1 :
J'ai eu mes $50 mardi et je suis déja a plus de 85$ En effet j'ai terminer 3ème d'un tournoi a 3$ l'entrée ...
Je t'invite à relire ceci
Pour pouvoir cash out tes gains sur Full Tilt; tu dois d'abord clear le bonus de PS.
Ensuite pour retirer tes gains, regarde sur le site de full tilt poker : ici
Tu dois laisser 50$ tant que tu n'as pas atteint 1000 points.
le retrait minimum est de 50 sur fulltilt donc des que tu depassera 100$ tu pourras retirer 50$.mais il faudra que tu arrêtes de jouer tant que le retrait n'est pas accepté, parce que s'il ne reste que 50 sur le compte( et 50 en attente de traitement) et que tu perds ne serait ce que 1 centime, le retrait sera refusé.
Par ailleurs je te conseille de jouer pendant les happy hour, tu arrivera entre 2 et 3 fois plus vite a 1000. Une fois les 1000 points atteints tu pourra retirer ton argent MEME SI tu n'as pas fini de clearer le bonus.