-Aujourd'hui j'ai fait ma bonne action en sortant de la piscine, j'ai trouvé le porte feuille d'une dame et je l'ai rattrapée pour lui rendre.
-Dans un petit coin de ma tête je me dit que j'aurai peut-être un retour de Karma ^^ ( le mec pas interessé ^^ bon je lui ai rendu c'est bon !! lol )
Session sans top d'intérêt ce soir :
Après avoir perdu le pot du chiplead KK vs Aq après 2heures de jeu dans le BIG 2 je me dit que c'est pas pour aujourd'hui, et je décide de juste jouer les freerolls prévu, sans rajouter de tournois ( de toute façon je ne suis plus chaud à jouer le soir. )
Free rookie unibet 1500
Free Golden Unibet 1000
Free Cash booster Party poker
Sur le coup je commence le HU avec 2 fois son stack. pas énorme le mec. Je perd un coup sur un call hauteur as sur son flushdraw. Denière main AA vs T4s. je cbet il me reraise, je rereraise il just call pour 2/3 de son stack et hit encore une fois sa flush turn, avec air complet sinon. Bref, un peu véner, mais peu de temps
-Je me suis vite rappelé les demi-finales ou je fais 2 resteal sur 2 mecs très aggro, ou je tombe sur le top de leur range à chaque fois. KQ vs AQ et A4 vs KK ( K ans A on the riveeer ^^)
Bref c'est cool, peut-être un bon retour de Karma
Moi qui veut me mettre au cash, bah j'ai 159€ de MTT à jouer ^^ Je ne vais pas me plaindre !