On a beau faire son "petit possible"; ca ne se passe pas tjs comme on voudrait.
Mais je suis quand meme un peu content; ITM, ca ne se refuse pas et puis ca donne envie de faire mieux la prochaine fois.
En partant du principe que mieux vaut un petit gain que pas de gain du tout; je suis pas trop mecontent de finir 58 sur 2246 entrants!
Reste plus qu'a faire mieux la prochaine fois et je vais essayer d'y arriver! Faut garder espoir si je veux arriver au meme resultat que les "bons joueurs de pokerstrategy".
??? Pourquoi l'image s'affiche pas???
Le resultat doit etre trop petit! ;-) 20$ de gain pour 4.4 investi; ca passe pas!
C'est en effet un peu mieux.
L'idéal est de redimensionner l'image à une taille correcte (800x600 par exemple) et de poster l'image plutôt que la miniature.
Astuce : pour copier juste une fenêtre, au lieu de faire "Impr Ecran" essaye Alt+"Impr Ecran" (la touche Alt à gauche de la barer espace)
Cela ne copie que la fenêtre active, pas tout l'écran.
Et sinon, GG pour ta perf, 58e sur plus de 2000, pas mal du tout !
OK, je prends note de la manip.
Et pour la prochaine fois (je serai premier), le screenshot sera fait de maniere plus visible.
En meme temps vu que c'est un petit resultat mieux vaut ne pas l'afficher en trop grand! :-)
Bravo.
Mais pour ton prochain tournoi tu seras pas premier. D'ailleurs tu sera jamais premier.
Le premier sera Russe, Canadien ou Australien. Comme d'hab.
Donc si t'as envie d'être premier...déménage...loin !
Oui bien, en plus sur 5200 personnes. Mais bon question gros gains, c'est pratiquement impossible sur .be (enfin .com!)
Message original de DJBIN
Oui bien, en plus sur 5200 personnes. Mais bon question gros gains, c'est pratiquement impossible sur .be (enfin .com!)
what????
Message original de gilbof
En partant du principe que mieux vaut un petit gain que pas de gain du tout
Je ne suis pas joueur de mtt , mais quand tu dis ça , j'ai un sérieux doute sur ta stratégie tournoi.......
Message original de AAdavidKK
Message original de gilbof
En partant du principe que mieux vaut un petit gain que pas de gain du tout
Je ne suis pas joueur de mtt , mais quand tu dis ça , j'ai un sérieux doute sur ta stratégie tournoi.......
Lorsque je joue en tournoi; je joue pour terminer a la premiere place; je pense que c'est la bonne facon de jouer!? En tout cas, je ne cherche pas juste a finir ITM! Je n'aurais pas du ecrire "en partant du principe que..."; car je cherche a faire mieux que ITM.
Je sais aussi que parfois, on subit un (ou deux) bad beat et que meme si on joue bien, on peut perdre. Et je reconnais que je prefere sauter quand je suis dans les places payées que lorsque je ne les ai pas encore atteint.