Passer au forum
c'est décidé aujour...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] c'est décidé aujourd'hui je perf

34 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,909 Vues
label55
Inscrit : 15.10.2008
Elite Grinder

Bon aprés quelques jours ou j'ai perdu tout mes 80/20 en mtt, aujourd'hui j'ai décidé de perfer j'ai donc touché de la peau de singe, du bois, prier le grand dieux de la chatte JohannSiegrist.
et ca marche je suis cl sur un 11$ ko sur ftp la bulle vient d'éclater et esperant revenir dans 2 heure pour vous dire que j'ai gagné :)
a bientot en tf donc :)
pseudo : label55

33 réponses
jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

bn courage et bonne chance, t'es bien placé allé perf

jokin4party
PokerStrategist

fait gaf mec, cours pas derrière le ko de 2$ quand c'est flagrand (le all in avec 46s quand l'adversaire derriere toi était all in à la BB) un tapis moyen t'aurais call avec middle paire ou meme une ptite paire, c'est vrai que t'as un stack confortable mais ca fait quand meme mal d'en perdre 20% à ce stade là pour 2$

Good luck

label55 Auteur du sujet
label55
Elite Grinder

nan mais le mec qui limp met 1600 alors qu'il a 10k. j'ai un bon push a prend c'est meme pas pour le ko je pense qu'il fold 80% du temps ici meme 90% du temps et le ko le rend encore plus profitable...

jokin4party
PokerStrategist

justement le limp 1.6k avec 10k de stack pose plus de soupçons qu'un tapis, moi j'imagine pas le mec faire tapis ou encore pire raise à 3BB s'il compte bien doubler avec ces monster (après ca dépend je suivais pas ce que faisaient tes adversaire avant ce coup la)!

bon bah bonne chance, tiens le coup jusqu'à la TF et perf!

sbam
Inscrit : 10.03.2008
PokerStrategist

Faut pas essayer de comprendre comment un fish raisonne.

Perso je pense que le push est bon dans ce genre de spot. Surtout avec un gros stack.

sbam
PokerStrategist

Par contre le fold apres ton cbet sur K39 est pas top top :)
j'sais pas ce que tu avais, mais a moins d'avoir vraiment rien voire une main négative, avec un cote de pres de 5:1..

label55 Auteur du sujet
label55
Elite Grinder

ben le fish a ce moment il se dit a un bounty de 2$ c bon a prendre je vais limp avec ma bouse....

label55 Auteur du sujet
label55
Elite Grinder

Message original de sbam
Par contre le fold apres ton cbet sur K39 est pas top top :)
j'sais pas ce que tu avais, mais a moins d'avoir vraiment rien voire une main négative, avec un cote de pres de 5:1..

je sais j'ai failli call j'avais AJ mais il a tellement souvent un K... mais meme au niveau des cote je dois call

aim0ne
Inscrit : 23.09.2008
PokerStrategist

GL gros!! FTW !!

Elyk
Inscrit : 11.10.2009
Oldschool Grinder

Allez bonne chance !

Tavais quoi pour shoove comme ca sur les 3 limpeur ?

A un pas de la table finale ! gogogo

sbam
PokerStrategist

AJ? je pense qu'il faut call. La faut penser aussi qu'il peut se sentir commited avec toute sa range. Dans ce que tu bats, y a peut etre A8 A10 QJ etc.

GL en tout cas

label55 Auteur du sujet
label55
Elite Grinder

un coup je shove Ax et l'autre fois je shove KJo

sbam
PokerStrategist

nice le resteal :)

ca a l'air d'etre un naze lui avec ses raise 3BB+

label55 Auteur du sujet
label55
Elite Grinder

Label tu es trop sur de toi et trop vantard pour un niveau plus que moyen: un peu d'humilité ne te ferai pas de mal. Sur ce bonne chance

sbam
PokerStrategist

sick.

t'avais quoi en face de sa quinte?

Elyk
Inscrit : 11.10.2009
Oldschool Grinder

et sur le coup ou tu perd les 60 k t'avais quoi ?

sbam
PokerStrategist

Message original de Papanono
Label tu es trop sur de toi et trop vantard pour un niveau plus que moyen: un peu d'humilité ne te ferai pas de mal. Sur ce bonne chance

je n'ai personnellement pas perçu de vantardise de sa part lol