Bonjour apres avoir eu acces au site online "chipmeup"..je voudrais savoir si l'un d'entre vous serait ok pour appliquer ce systeme....
POKERRANKING : ruskovvv
60% sur gain pour le stackeur 40% pour moi
en gros je te prete de l'argent pour jouer et on partage les gains !! c'est bien ca??
Avec comme stat -11BB / 100 tu penses vraiment que quelqu'un va te stacker..En plus seulement 6000 mains de reference..
Je pense que personne ne voudra investir mais bon t'as raison d'essayer...sait-on jamais !
Bon coté tournoi c'est pas trop mal, mais en gros t'as qu'un bon résultat..
en effet j'allais te parler de tes stats!! tu dois rever mon ami !!!!
tu peux pas enfumer les gens comme ca !! et puis mes sous je prefer encore les perdre moi meme!!!
loooool si je comprend bien c'est moi qui paye le MTT et j'empoche que 60% des gains looooooool jtenvoie 10K c quoi ton Pseudo???
Message original de kalvin439
loooool si je comprend bien c'est moi qui paye le MTT et j'empoche que 60% des gains looooooool jtenvoie 10K c quoi ton Pseudo???
Ca se fait beaucoup sur d'autres forums donc c'est pas si ridicule (enfin, là oui parce que les stats sont pourries mais bon).
J'suis nul, j'ai des stats de merde, mais la je cherche quelqu un pour me stacker sur un $500, je vous jure je le sens bien.
euh vous etes pas cool la
il est gagnant sur official poker ranking 118% de roi sur 139 MTT a 5$ buy in soit 870$ de profit , c'est plutot bon
soyez pas si prompt a lynché les gens les gars
Ouai d'accord mais il fait que des tournois a 5 dollars...il va pas se faire stacker pour un 200 ou il a jamais joué..
Message original de vinsom77
Ouai d'accord mais il fait que des tournois a 5 dollars...il va pas se faire stacker pour un 200 ou il a jamais joué..
En même temps le mec a jamais parler de MTT 200$ aussi. Peut-etre est-il réaliste et cherche a ce faire stacker pour des MTT 10-20$. Demander lui des infos avant de troll direct, sa devient vraiment lourd.