Passer au forum
Comment prendre un ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Comment prendre un screenshot

13 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
578 Vues

Voila pour que je puisse faire profiter de mes "bons" resultats et apportez ma pierre a l'edifice en ce qui concerne le challenge dfes 5 millions, j'aurai aimé savoir comment prendre un screen shot.

D'avance merci.

PS: j'apporterai pas grand chose comme resultat (ex: 3eme a un S&G a 3.11+0.39 pour un gain de 5.59), mais , c'est pas que je veux pas faire mieux! ;-)

12 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Tu trouveras ton bonheur ici : La boîte à outils du Forum : poster une image, une vidéo, noter un thread, créer sa signature...

Elyk
Inscrit : 11.10.2009
Oldschool Grinder

Tu n'a qu'a suivre le lien de flo tout es très bien expliquer.

Mais pitier ne post pas tés résultat de SnG si tout le monde fait ca on a pas fini

Xprink
Inscrit : 03.03.2008
Oldschool Grinder

ah uai gg ! nice perf

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je ne posterais pas mes gains en S&G.
J'attendrai d'avoir quelque chose de valable a vous presenter (au moins un gain a 3chiffres) mais ca rique de pas etre pour demain! =)

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

Si t’enchaînes les sng 50€ y'a moyen que ça arrive vite

_Anonymous_

Je continue les S&G en micro-limite sur PS.
C'est deja plus que ma bkr me le permet alors chut faut attendre avant de monter! lol

_Anonymous_

Tu vois les S&G, ca rapporte petit (meme en finissant 1er) aux limites auquels je joue.
Il me reste a placer la photo!!! :transpire:

_Anonymous_
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Salut gilbof,

Il existe une touche sur ton clavier qui te permet de prendre un screenshot de ton écran actuel sans avoir à utiliser d'appareil photo. Il s'agit de la touche "print screen" ou "PrtSc".

Tu appuies dessus et il te suffit alors d'aller faire un "coller" dans paint pour avoir l'image. Tu l'as découpes comme il faut et après tu utilises la méthode décrite dans le thread de Florian.

A bientôt,

Frisksour

_Anonymous_

Je savais que ca existait mais je savais pas ou.
Promis je vais utiliser cette methode dorenavant!

Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Sinon il existe aussi des logiciels gratuits tels que Printscreen qui permettent avec une seule touche de faire une copie d'écran directement d'une zone de ton écran. C'est beaucoup plus simple que les copier/coller dans paint pour redimensionner ensuite !

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18037-gadwin-printscreen.html

_Anonymous_

J'essaye pour voir si ca va