Passer au forum
De 30$ à 38 000 usd...

Notifications
Retirer tout

De 30$ à 38 000 usd en 5 jours

22 Messages
16 Utilisateurs
14 Réactions
2,661 Vues

Salut tout le monde,

J'ai obtenu un bons de 30$ sur full tilt poker la semaine passé, j'ai joué le 30$ afin de pouvoir le transférer sur pokerstars, j'avais à ce moment 36$.
Par la suite, je me suis mis à faire des heads up hyper turbo et j'ai terminé avec 500$ la première journée.
La deuxième journée, j'ai monté à 4000$ et j'ai commencé les heads up turbo à 1000$.
Après 3 jours (une journée ou je n'ai pas pu jouer) je suis maintenant à 36 000 dans mon compte PS et j'ai retiré le maximum pour aujourd'hui.
Je ne conseille pas nécessairement de faire comme moi, mais je voulais partager cette histoire avec du monde du poker. Je me souhaite de ne pas tout flamber avant d'avoir retirer! et je vous souhaite de faire un max de blé!

Répondre
Citation
21 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

O_o ...

Ben ça fait plaisir j'imagine ^^ . VGG, même si comme tu le dis ce n'est pas à reproduire.

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

C'est dingue comme histoire! Achète toi une mais au Brésil. Le change est extrêmement élevé en ce moment 😉

Répondre
Citation
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012
Poker Player

GG crame pas tout ^^

Répondre
Citation
straddle007
Inscrit : 15.07.2012
PokerStrategist

mais je pense que tu as pas de graph, pas de photo rien quoi ?

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Salut,
Oui post donc ton sharkscope ça serait sympa.

Répondre
Citation
melwin72
Inscrit : 02.05.2012
PokerStrategist

C'est très crédible , des HU hyper turbo la ou la variance est la plus grande . :f_thumbsup:

Photo ? Ah non

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Avec un graph tu penses bien que c'est mieux pour faire rêver les gens...:f_love:

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Go play les HU turbo à 10K$ maintenant !!! :sifflote: :badteeth:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

D'accord, je dois donner mon accord pour sharkscope, je ne sais pas combien de temps ça peut prendre (transfer de 0.03$ etc). Je vais voir avec mon pokertracker je vous reviens bientot!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Voici mon graphique de mon pokertracker. (première fois que je met une image sur internet alors j'ai mis plusieurs liens :

http://fr.tinypic.com/r/20kx3l1/8

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Bah... Isildur aurait déjà gagné 3 millions, puis reperdu, puis regagné 5 et tout reperdu en une session...

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Message original de straddle007
mais je pense que tu as pas de graph, pas de photo rien quoi ?

. . . 😆😆😆

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Joli UglyBadTuco !

Répondre
Citation
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012
Poker Player

Message original de sioux75019
GG crame pas tout ^^

C'est pas un troll...

Répondre
Citation
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

sympa

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

ça va la chatte? :D

Répondre
Citation
rewfrew
Inscrit : 14.02.2012
PokerStrategist

ça c'est le rêve.:f_biggrin:

il y a des années sur ulimatebet, j'avais transformer environ 15dollars en 7000dollars en 2jours, et le troisième jour j'ai perdu les 7000.
j'étais très jeune, inconscient, innocent.. je me croyais l'un des top10 du monde dans mon mental. que c'est beau une telle innocence hahah.

Aussi j'avais joué une bankroll à 4chances sur des sng à 6joueurs. la belle époque ou je me sentais invincible.:f_frown: :f_frown:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Très bon commentaire rewfrew,

En fait je suis rendu à 50 000, mais j'ai de grosses dettes d'étude!!! 40k pour être honnête, les joie de l'éducation au Québec!. Comme je viens de m'acheter une maison avec ma copine, disons que ce montant est un peu une bénédiction. Je vais me retenir de jouer en attendant de retirer mon 40k (limite de 3200$ par jour). Après cela, pour le 10k restant, je verrai comment je vais voir les choses, c'est sur que j'aimerais me croire invincible et faire des millions!! mais avec la merveilleuse copine que j'ai, il se pourrait que je garde les deux pieds sur terre! Merci pour les commentaires, je vous souhaite tous de faire un max de blé, mais de garder toute votre tête afin de pas tout flamber!

Répondre
Citation
dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

oui cashout le maximum et recommence à monter tranquillement de limites...

Répondre
Citation