bon bah première perf depuis loooooooongtemps...qui fait du bien au moral.
Pour une fois que tu viens brag ici : GG !
En revanche on voit tjrs qued sur tes screens.
j'ai screenshot à 4h du mat après 30mn de négociation de deal... donc j'ai fait ça comme un con je sais ouais...
5,3k/2nd place pour ceux qui ont du mal à lire...
pis j'allais pas brag ici quand après une win à 800$, 5k on commence à discuter...
aujourd'hui c'est branlette, apéro, guitare, vu que je suis à un peu plus de 10k sur cette semaine...
Message original de Julien
ça fait plaisir au point d'en refaire d'autres ???
![]()
pas vraiment, les mtts me sortent par les oreilles... je vais resquatter en cash un moment, histoire de gagner du vrai argent
oui, mais si tu compte sur la perf pour manger, et que t'as pas une roll à 6 chiffres, les mtts restent plus variance oriented que le cash... surtout les 100€ et plus (encore que sur partypoker... j'ai eu l'impression d'être sur un 27€ de full tilt...)
bref, je reviendrais brag quand ils auront rouvert full tilt
Message original de simondice
oui, mais si tu compte sur la perf pour manger, et que t'as pas une roll à 6 chiffres, les mtts restent plus variance oriented que le cash... surtout les 100€ et plus (encore que sur partypoker... j'ai eu l'impression d'être sur un 27€ de full tilt...)bref, je reviendrais brag quand ils auront rouvert full tilt
![]()
yes d'où l’intérêt d'avoir un taf à coté. ce que je conseille avant de songer à vraiment faire que ça.
ça permet d'éviter d'avoir à manger avec le poker, moi le poker, c'est que du ++++
j'aimerai quand même que FTP rouvre
ça reste mes meilleurs perf MTT et je préfère largement la répartition des gains de FTP, par rapport à celle de pokerstars qui paie trop de joueurs
agree.
je hais ps...
sinon je fais que ça depuis 3 ans maintenant, et franchement, je me vois mal reprendre une vraie vie...
la branlette, c'est le vrai pouvoir...
la grasse mat' perpétuelle, y a rien de mieux.
Message original de simondice
agree.je hais ps...
sinon je fais que ça depuis 3 ans maintenant, et franchement, je me vois mal reprendre une vraie vie...
la branlette, c'est le vrai pouvoir...
la grasse mat' perpétuelle, y a rien de mieux.
bon ba ça va !!
grrrr
ça veut pas dire qu'un jour....
@+ sur FTP lol