Passer au forum
Notifications
Retirer tout

EFOP Highroller

46 Messages
35 Utilisateurs
0 Réactions
6,122 Vues

nice perf lol

Répondre
Citation
Juliendu3802
Inscrit : 05.10.2010
BlackMember

Rofl! VGG c'est impressionant c'est notre futur Elky non? Je pense que Winkiac va ship le main event des wsop en 2012! avec toi on va les atteindre les 4 millions annuel _cool: _cool:

C'est quoi ton secret ? tu as compris quelque chose que nous les fish peuvent pas comprendre?? :f_confused:

Répondre
Citation

Message original de Juliendu3802
Rofl! VGG c'est impressionant c'est notre futur Elky non? Je pense que Winkiac va ship le main event des wsop en 2012! avec toi on va les atteindre les 4 millions annuel _cool: _cool:

C'est quoi ton secret ? tu as compris quelque chose que nous les fish peuvent pas comprendre?? :f_confused:

Ca peut pas être notre Elky vu qu'il n'est pas français !

Répondre
Citation
Juliendu3802
Inscrit : 05.10.2010
BlackMember

Message original de TeTsLa

Message original de Juliendu3802

Ca peut pas être notre Elky vu qu'il n'est pas français !

On va faire comme si hein :transpire: Belge ou Suisse le Winkiac?
J'espère que tu fait le high roller a 1 million! je te stack tu va le ship OBVVVVVV!!

Répondre
Citation

oué moi aussi j'étais sur le cul ! Il parle couramment le FR mais il est d'origine allemande (si je ne dis pas de bêtises !).

Vraiment un sick shark et super sympa en plus !

Répondre
Citation
Xprink
Inscrit : 03.03.2008
Oldschool Grinder

t'es decidemment mon idole !

ultraGGagain

Répondre
Citation