Passer au forum
Enfin une petite pe...

Notifications
Retirer tout

Enfin une petite perf ! +235e :)

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
392 Vues

Enfin je peux poster dans cette partie du forum.
Apres avoir regarder les milliers de sujets ici, je peux ENFIN poster ma petite perf. :)
Hier, session avec un pote, ça commence assez mal, en bustant de plusieurs tournois.
Et plus tard dans la soirée, deep run sur 2 tournois (noctambule et deepstack 4 joueurs par table), et une petite perf sur un deepstack. Je vous laisse regarder par vous meme.
En espérant bientôt reposter ici :)

Peace.

N'étant malheureusement pas rang "Bronze", l'image ne peut pas s'afficher. ;(

Répondre
Citation
6 réponses
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Bravo

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

GG.

C'est ton premier post sur le forum, je t'invite donc à venir te présentez ici : Présentez-vous à la Communauté afin de bien te guider sur notre forum et son utilisation.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

GG !

Répondre
Citation
darack
Inscrit : 22.04.2008
PokerStrategist

gg

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

@doctodb :gg pour ta perf et gg pour l autre perf .

perf 2 : :D :D :Dpinaise même pas tu te fait incendier :D :D :D :D
moi j affiche un roi de 200% on me démonte avec un up de 597€ , :D :D :D
mais n abdique jamais maitre jedi . :transpire: :transpire: :transpire: :transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à tous, ça fait plaisir.

--> Florian, j'y cours de ce pas, pour me présenter, pas de problèmes. Au passage, merci d'avoir afficher l'image, c'est mieux comme ça :)
Petite question. Comment gagne-t-on des points ? Ne serait-ce que pour monter mon statut, au statut bronze.
Merci d'avance pour la réponse.

--> Cwnaim, Pour la perf n°2 je suis daccord qu'il n'y a rien de mirobolant, mais comme c'était tout la meme soirée, je me suis dis que j'allais faire un tir groupé, et tout mettre sur la meme photo.
Je n'abdique pas, t'inquiète pas ! ;)

J'ai ship un ticket 20 euros en plus, grace a la radio de winamax. Donc je vais essayer de bien l'utiliser !

Aller, a très bientôt sur cette section du forum

Répondre
Citation