Passer au forum
Entrée pour le 200k...

Notifications
Retirer tout

Entrée pour le 200k sunday

19 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
1,329 Vues
haine92
Inscrit : 11.12.2009
Oldschool Grinder

Bonjour,

je viens de gagner une entrée pour le 200k sunday. C'est un tourrnoi incroyable, je viens de le regarder. Les blinds sont à 20 minutes (au lieu de 15 pour les MTT réguliers) et le stack est de 5000 (-_- je fais quoi de tout ce stack ??).

Je vais surement me faire déglinguer l'anus mais je crois que ça va etre une chouette première expérience sadomasoschiste : je vais manger un bon durum pitta (avec sauce pilipili) et je vais faire du sport (càd marcher jusqu'au snack et revenir à la maison) pour etre en forme (en plus, il y a aussi le tournoi 10 000$ de pokerstrategy.com).

Quelqu'un aurait des conseils utiles à me donner concernant la différence entre le 200k sunday et les MTT régulars ? Comment faire une bonne transition entre ces deux types de tournois. Je vais direct lire un peu sur le deepstack en tournoi et me matter le maximum de videos.

Répondre
Citation
18 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

joue comme d'habitude, fais une video, tout se passera bien!

Répondre
Citation

Il faut que tu abordes ce MTT comme tu abordes tous les autres, il faut que tu sois serein et que tu ais confiance en ton jeu car au final c'est bien lui et non la chance qui t'ont mené jusque là.

De ce fait, le mieux que je puisse te conseiller c'est en effet, comme le dit Ilares, de faire une vidéo dans le but d'éviter de faire des choses insensées et de te perdre sur le chemin de la victoire. En devant expliquer tes moves tes décisions et le reste cela te permettra de rester concentrer et surtout d'exploiter au mieux tes capacités.
De plus j'ai remarqué que tu n'as aucune difficulté à jouer et à parler en même temps et je ne dois pas être le seul à avoir vu cette qualité en toi.

Qui sait, peut-être un jour, Haine92 coach MTT pour Pokerstrategy ;)

Bonne chance à toi et surtout tiens nous au courant du résultat, quel qu'il soit et n'oublie pas de donner le meilleur de toi.

CHEAP IT !

Répondre
Citation
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

Good luck !

En espérant ne pas te faire bad beat KJ préflop

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

* prend du popcorn et s’assoit *

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Message original de Ayden85
* prend du popcorn et s’assoit *

@thread
GL

Répondre
Citation

Bien joué pour cette entrée, haine92 !
Et GL pour le tournoi suivant.

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Gl pour ton tournois haine, have fun ;)

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder
O
M
G

Répondre
Citation
haine92 Auteur du sujet
haine92
Oldschool Grinder

OUCH

J'étais vraiment bien partie, j'étais chipleader de ma table alors qu'il en restait 300 environ (grace à la main que je poste et qui est l'une des plus belle que j'ai joué) mais il y a un gars juste à ma gauche qui était un véritable cauchemar : 18% de 3bet preflop !!!!!!!!!!

Pas moyen de jouer tranquil. J'ai craqué et j'ai shove KTs pour le faire folder mais il avait QQ. Pas de bol.

J'étais à 28k, je suis redescendu à 9k, puis 18k (AA contre un gars qui a tilté en perdant avec KK VS ATo, j'avais vraiment de la peine pour lui).
==> 22k avec les blind steal.
Ensuite, 10k (j'ai essayé de bluffer un KJ avec ma AQ en pensant que son check behind cachait rien du tout mais il avait bien une paire au flop).

Ensuite, 18k avec un all-in miracle. Ensuite, perdu avec top paire VS AA (son over pair était ultra évidente mais je n'avais plus la force pour continuer).

Je vais faire bcp bcp plus de freeroll qualificatif pour ce tournoi parce que j'adore.
Je dois aussi mieux me préparer psychologiquement. En effet, deux facteurs néfastes sont intervenus :

1. J'ai fini 7 ème au 10k de pokerstrategie.com alors que j'étais chipleader à la TF (qqun pour me tenir le flingue svp ?). Donc, j'étais sur 2 MTT en meme temps, et ça, j'aime pas et je gère pas du tout.

2. Le fait que ce MTT ait été gratuit ne m'a pas donné une super grande motivation à la fin. J'aurais du tout simplement camper sur mes positions et sortir à la bulle, ça aurait été plus sage.

EDIT : ha oui, et aussi le fait que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit tellement que j'étais excité pour ce tournoi et pour le 10k (4h de sommeil). Si on cherche le mot pathétique dans le dico, on y verra mon nom surement.

Par contre, il n'y casi pas de gars qui call avec une second pair lorsque tu envoies un second barrel. Dans mes MTT habituels, c'est pas rare du tout de voir des gars qui call meme après un 3ème barrel. ça, c'est bien.

Joueurs connus :
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;UTG2_16460:///////;UTG3_21165:///////;MP1_11143:///////;MP2_24003:///////;MP3_12110:///////;CO_7090:///////;BU_10950:///////;SB_21015:///////;Hero_14672:///////;[/tg]
SnG-MTT $ 215,00 (823 Joueurs)
300/600 No-Limit Hold'em, Ante 60 (9 Joueurs)
Logiciel utilisé pour enregistrer cette main : PokerStrategy.com Elephant 0.105.40920.2 by www.pokerstrategy.com

Préflop: Le Hero est BB avec 7 :diamond:, 4 :diamond:
UTG2 se couche,
UTG3 relance de 900 et fait passer le pot à 1500, 6 se couchent, Hero suit

Flop: (3840) T :diamond:, 6 :diamond:, 3 :club: (2 Joueurs)
Hero checke, UTG3 checke

Turn: (3840) Q :diamond: (2 Joueurs)
Hero mise 1500, UTG3 suit

River: (6840) Q :spade: (2 Joueurs)
Hero checke,
UTG3 mise 5130,
Hero relance de 5130 et fait passer le pot à 10260, UTG3 suit

Pot final: 27360

Résultats (sélectionnez pour voir) :
Hero a une couleur, Dame en carte haute (7d, 4d) --> (Qd, Td, 7d, 6d, 4d)
UTG3 a un brelan, Dames (As, Qc) --> (Qd, Qs, Qc, Td, As)

Hero gagne 27360 avec une couleur, Dame en carte haute (7d, 4d) --> (Qd, Td, 7d, 6d, 4d)

Première et magnifique expérience. J'y retourne dès que possible.

Répondre
Citation
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

Je joue jamais de MTT mais...tu penses que jouer 74s OOP c'est bien?

Répondre
Citation
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

Message original de haine92
grace à la main que je poste et qui est l'une des plus belle que j'ai joué

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

rochto evidemment que c'est bien joué il a touché la couleur et pris des jetons à AQ!

Répondre
Citation

Je te dis chapeau pour avoir su qu'il allait bet river.

VGG man

( la vidéo est ou ? )

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Et dire que c ets la premiere fois en 5 mois que je n'ai aps joué ce MTT sick

Répondre
Citation
haine92 Auteur du sujet
haine92
Oldschool Grinder

Message original de SitMeImFams

VGG man

( la vidéo est ou ? )

Ouais, c'est ça surtout qui était beau. Et le bet insignifiant aussi au turn y était pour qqch je crois. ça lui a donné bcp trop de confiance dans sa main et ça lui a donné l'impression que j'étais weak.

Sinon, pour la video, ya pas d'intéret si ya pas de win (et si je joue comme un fish aussi). Et puis, ya une centaine de video 100x mieux sur le site. Je comprends pas pk ce soudain interet pour mes videos qui à la base sont merdique (je l'avoue).

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

Message original de haine92

Message original de SitMeImFams

VGG man

( la vidéo est ou ? )

Ouais, c'est ça surtout qui était beau. Et le bet insignifiant aussi au turn y était pour qqch je crois. ça lui a donné bcp trop de confiance dans sa main et ça lui a donné l'impression que j'étais weak.

Sinon, pour la video, ya pas d'intéret si ya pas de win (et si je joue comme un fish aussi). Et puis, ya une centaine de video 100x mieux sur le site. Je comprends pas pk ce soudain interet pour mes videos qui à la base sont merdique (je l'avoue).

car dans les tiennes, y'a la technique, l'humour et beaucoup d'inatendu

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Tes vidéos merdiques ? OMG tu nous lvl j'espère. On en redemande de tes vidéos tellement elles sont épiques.

J'suis comme toi j'en ai marre du poker trop carré, trop mathématique, à devoir calculer les cotes, les équités, VIVE LE POKER PANACHE BORDEL.

Non sérieux upload ta vidéo, même si y'a pas de win, y'a forcément des bons conseils. _biggrin:

Répondre
Citation
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

Message original de scrooch
Et dire que c ets la premiere fois en 5 mois que je n'ai aps joué ce MTT sick

Tu te serais fait manger t'es pas a la hauteur mec, t'as vu le buy in ?

Répondre
Citation