OUCH
J'étais vraiment bien partie, j'étais chipleader de ma table alors qu'il en restait 300 environ (grace à la main que je poste et qui est l'une des plus belle que j'ai joué) mais il y a un gars juste à ma gauche qui était un véritable cauchemar : 18% de 3bet preflop !!!!!!!!!!
Pas moyen de jouer tranquil. J'ai craqué et j'ai shove KTs pour le faire folder mais il avait QQ. Pas de bol.
J'étais à 28k, je suis redescendu à 9k, puis 18k (AA contre un gars qui a tilté en perdant avec KK VS ATo, j'avais vraiment de la peine pour lui).
==> 22k avec les blind steal.
Ensuite, 10k (j'ai essayé de bluffer un KJ avec ma AQ en pensant que son check behind cachait rien du tout mais il avait bien une paire au flop).
Ensuite, 18k avec un all-in miracle. Ensuite, perdu avec top paire VS AA (son over pair était ultra évidente mais je n'avais plus la force pour continuer).
Je vais faire bcp bcp plus de freeroll qualificatif pour ce tournoi parce que j'adore.
Je dois aussi mieux me préparer psychologiquement. En effet, deux facteurs néfastes sont intervenus :
1. J'ai fini 7 ème au 10k de pokerstrategie.com alors que j'étais chipleader à la TF (qqun pour me tenir le flingue svp ?). Donc, j'étais sur 2 MTT en meme temps, et ça, j'aime pas et je gère pas du tout.
2. Le fait que ce MTT ait été gratuit ne m'a pas donné une super grande motivation à la fin. J'aurais du tout simplement camper sur mes positions et sortir à la bulle, ça aurait été plus sage.
EDIT : ha oui, et aussi le fait que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit tellement que j'étais excité pour ce tournoi et pour le 10k (4h de sommeil). Si on cherche le mot pathétique dans le dico, on y verra mon nom surement.
Par contre, il n'y casi pas de gars qui call avec une second pair lorsque tu envoies un second barrel. Dans mes MTT habituels, c'est pas rare du tout de voir des gars qui call meme après un 3ème barrel. ça, c'est bien.
Joueurs connus :
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;UTG2_16460:///////;UTG3_21165:///////;MP1_11143:///////;MP2_24003:///////;MP3_12110:///////;CO_7090:///////;BU_10950:///////;SB_21015:///////;Hero_14672:///////;[/tg]
SnG-MTT $ 215,00 (823 Joueurs)
300/600 No-Limit Hold'em, Ante 60 (9 Joueurs)
Logiciel utilisé pour enregistrer cette main : PokerStrategy.com Elephant 0.105.40920.2 by www.pokerstrategy.com
Préflop: Le Hero est BB avec 7 :diamond:, 4
UTG2 se couche,
UTG3 relance de 900 et fait passer le pot à 1500, 6 se couchent, Hero suit
Flop: (3840) T :diamond:, 6 :diamond:, 3
(2 Joueurs)
Hero checke, UTG3 checke
Turn: (3840) Q
(2 Joueurs)
Hero mise 1500, UTG3 suit
River: (6840) Q
(2 Joueurs)
Hero checke,
UTG3 mise 5130,
Hero relance de 5130 et fait passer le pot à 10260, UTG3 suit
Pot final: 27360
Résultats (sélectionnez pour voir) :
Hero a une couleur, Dame en carte haute (7d, 4d) --> (Qd, Td, 7d, 6d, 4d)
UTG3 a un brelan, Dames (As, Qc) --> (Qd, Qs, Qc, Td, As)
Hero gagne 27360 avec une couleur, Dame en carte haute (7d, 4d) --> (Qd, Td, 7d, 6d, 4d)
Première et magnifique expérience. J'y retourne dès que possible.