Passer au forum
ferveur du dimanche...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ferveur du dimanche 1 +9650

14 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
2,542 Vues
supram
Inscrit : 05.03.2009
Oldschool Grinder

:D décidément ce tournoi me reussit :D

après ma 1ere et 18eme place la semaine derniere ou j'etait mecontent de mon jeu

je le ship cette semaine je suis très satisfait de mon jeu la chance etait présente

j'inflige un bad beat au cheapleader :P je le 3bet push ac 44 il call ac 55 un
merveilleux 4 :transpire: me fait doubler au turn :fouet: ca ne m'aurait pas deranger de sortir sur ce coup puisque mon play est bon mais infliger un bad beat c'est vraiment merveilleux

je remonte a 100 000 ensuite le reve deux paire d'AS consecutive qui me font passer a 240 000 a environ 45 joueur

ensuite je gere jusqua la TF et la chose que je ne fait pas trop je joue chaque niveau de gain comme une micro bulle car jai trouvé qu'il avait une surdose d'aggressivité ca pusher direct 20bb voire plus

jarrive 5eme la je double 2fois puis gere on deal a 3 le cheap a 1 100 000
moi 650 000 et le 3eme 500 000 le cheap cede pour prendre 9k 8k 7k5
on joue pour les 1k6 restant surement mon meilleur moove de la soirée _thumbsup:

voila merci reste plus qua win le 100k avec une tf 100% pokerstratège

13 réponses

yaa ca c'est bon fils!!
bien joué à toi :)

keskiaZ
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

GG Ça donne envie de jouer des MTT ces perfs.

gg _biggrin:

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Y'a déjà eu un tournoi sur PP qui a pas été ship par un PokerStratège ou pas ?

lol :D

GG pour ta perf ;)

Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder
adam211
Inscrit : 15.09.2008
BlackMember

J'ai vu que tu avais doublé avec AK vs JJ quand il te restait 12000 que c'était passer entre cette main et le fameux 44. Je me pose des questions sur mon jeu et aussi sur le tien...

Felicitations tout de même

Sjamelot
Inscrit : 27.07.2008
PokerStrategist

Ils vont te filer un contrat si tu continues comme ca

VGG ,j'ai regarder la TF pour noter un peu les joueurs :D , et tu as trés bien jouer avec un peu de chance bien sur ;) ,

juklio
Inscrit : 15.05.2008
Elite Grinder

Message original de adam211
J'ai vu que tu avais doublé avec AK vs JJ quand il te restait 12000 que c'était passer entre cette main et le fameux 44.

A ce moment là supram est à ma table ( on a le même stack =), il reste 70 left , je push AK vs QQ qui ne trouve rien et supram lui push là main d'après AK également contre JJ Qui trouve A au flop ................ça se joue à pas grand chose dès fois!!!!!Voîla la diff..... :transpire:

Sinon nice TF je l'ai maté jusqu'au deal!!! ;)

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Message original de holamigo
VGG ,j'ai regarder la TF pour noter un peu les joueurs :D , et tu as trés bien jouer avec un peu de chance bien sur ;) ,

Réponds à tes PM :D

ShizenGaet
Inscrit : 28.09.2009
PokerStrategist

VGG, si les pokerstratege continuent a gagner les gros mtt de PP, ce sera peut etre ma chance un jour =).

Message original de Arnaud190

Message original de holamigo

Réponds à tes PM :D

quel PM ? moi pas comprendre :D