Passer au forum
Freeroll Ladies Win...

Notifications
Retirer tout

Freeroll Ladies Winamax 1/5000

25 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,822 Vues
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Je suis rincée mais trop contente :)
Même si la somme est dérisoire pour m'être tapé + de 5h de jeu dans 5000 joueurs, je viens ici partager ma joie !!!!

J'ai tenté les freerolls toute la journée sans succès, bad beat sur bad beat, j'avais des monstrers immédiatement crackés par des poubelles, mais ce soir il faut croire que la chance est venue vers moi... Enfin c'était quand même la bataille, j'ai tenté un move en étant short stack, puis j'ai un peu remonté, ensuite gros désert de cartes et beaucoup de patience, puis vers la fin, l'embellie complète, je suis restée n°1 tout le long de la table finale, j'ai attendu que les autres s'entretuent car j'avais une sacrée marge et j'ai eu les bonnes mains au bon moment...

J'ai bien fait d'insister car ça a payé ! :transpire:

Répondre
Citation
24 réponses

GG pour la perf.

Un freeroll de 5000 people qui se termine en 5h ?? C'pas du poker m'dam, ct'une boucherie.

Répondre
Citation
MeloNelson Auteur du sujet
Modérateur
MeloNelson
Oldschool Grinder

Ben oui mais c'est exactement ça les freerolls Winamax... De la boucherie !!! =)))

Je me suis quand même retrouvée à tapis préflop avec AA face à J4o qui m'a pondu une horrible quinte river avec son J... et j'en ai eu des dizaines dans le genre dans les précédents freerolls où absolument rien ne passait, les 80/20, les 70/30... les coin flip j'en parle même pas :evil:

Mais bon pour ce freeroll-ci, en milieu de partie je survivais plus qu'autre chose, j'étais tout le temps dans les dernières et je regardais petit à petit les autres s'éliminer en fait. Beaucoup, beaucoup de folds en ce qui me concerne en attendant les cartes. Mais à la fin, je reconnais que j'ai été vraiment vernie, je marchais sur l'eau ^^
J'ai jamais eu autant de coin flips réussis, un peu de chance je le reconnais... :transpire:

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

joli là tu me bluff joli joli joli !!!
pour me rassurer combien de temps d inscription championne ?

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Oldschool Grinder

Ben je fais des freerolls de temps à autres, je gagne le plus souvent des centimes, des petites sommes genre 1 ou 2€. Deux fois éliminée à la bulle aussi...

Je joue ultra tight (cf SHC) mais parfois c'est peut-être trop car si j'ai pas une carte je me fais vite bouffer. Ou alors il suffit d'un all in preflop avec AA ou KK cracké et c'est vite terminé.

Répondre
Citation
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

5000 femmes? mon reve

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Oldschool Grinder

Message original de carloscampos
5000 femmes? mon reve

En principe... Mais j'ai quand même quelques doutes sur la totalité des "ladies" ^^

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

lol carlos tu srvivrais pas a ça !!
mais oui j ai essayer de m inscrire j ai crier halte a la ségrégation , où est l égalité :evil:??
un rêve oui sauf si je me fais dépouiller !!!
joli joli joli en un mois quatre ou cinq tf a retenir 1er et deuxième , mais comme dit melo faut chatter !!!
hu t etais a combien ?
eventuellement on pourrais se rencontrer !!! pffffffffffffff

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Oldschool Grinder

En HU ça a été très très vite expédié puisque j'étais à 5M de jetons et lui 250K !!!! (Ceci explique celà !)

C'est lui qui a résisté le plus longtemps, j'attendais qu'il soit éliminé par les blindes et je pensais pas que j'allais me retrouver face au plus petit stack... J'ai éliminé deux joueurs d'un coup avec AQ (je crois) ce qui a boosté mon tapis et il ne restait plus que lui.

En plus en HU j'ai touché TT, JJ, AQ, bref... Le pauvre il pouvait pas lutter, il a doublé une fois son tout petit tapis avec A2 (j'avais TT et il a touché son as)

La main finale, j'ai payé son tapis (mini tapis donc) avec A9 ; il avait KJ. Et ce fut fini.

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

je pense t es nit niveau hu hihihi mais cool ça me fais plaisir wineuse ^^
SUPER MELO !!

zyva mp moi :evil:

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Oldschool Grinder

Bah c'est pas que je suis nit, c'est que j'ai eu du jeu mais alors bien comme il faut en TF !!! C'est clair que je ne pouvais rêver mieux (!) Soit des poubelles injouables sans hésitation possible soit des cartes carrément bienvenues :D

Et il faut noter 2-3 coups "de fou" aussi avant la TF (enfin des situations qui se sont inversées de flop à river) :

Tapis préflop short stack avec A9 de coeur (j'avais plus le choix) et je touche ma couleur face au call de AQo.

Un peu plus tard je pars à tapis préflop au BU (encore short stack) avec 99 et la SB call et retourne 88. Il touche son 8 flop (!) MAIS je touche mon 9 river !

Et sur un autre coup je me suis retrouvée de nouveau à tapis préflop avec TT face à AQ, et qui touche A et Q flop... mais mais mais le board était monochrome à pique et un pique river m'a donné la couleur... C'était encore une fois une river de dingue...

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

_cool: c est ça les mttt!!!!!

hihihihi
aller je meloche , un mtt le mec cheap lead (le vrai ) toujours aggressif et moi a sa gauche .
il aggresse et un moment je lui dit : tu sait quoi t arrête pas je te sort (il montre aj en me disant : quoi ? (montrant sa mains ) je retorque : justement .
pour devellopper j était short l autre con m aggresse en gros on était deux a table je le sort ensuite boulevard que des coups sans flop mais bien jouer sans tout gagner mais les pertes etaient compenser par les autres mouves meme flip (super stacker ) donc j arrive en tf et voila je joue et chatte car perdre ne me coute rien .jai gagner ! _biggrin:.

un autre exemple tf et je couvre tous ensemble avec mon stack , je sort premier ???

c etait en com et com dit etre un nob c est se faire plumer ils se connaissaient et moi j etait la proie j ai compris mais mal utiliser mes armes , du genre push pre flop moi zero car je considerais que jouer est ev+ erreur .
en fait je destackais vilain au 3/4 les autres le rebuy deriere et ma reaction etait call any too , en fait ils m ont serrer entre les mauvais bluff et certainement leur jeux en connivence , je pense ils avaient une lecture du board superieur a la mienne par le fait d être sur msn ou autre . je suis sortis bon dernier .
chatter en mtt c est normal , mais bien le faire c est autre chose ....

Répondre
Citation

G_G ;;

Répondre
Citation
JACKXL
Inscrit : 09.04.2010
PokerStrategist

VGG !!!!
_biggrin:
Plein d'autres,surtout !

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

VGG Melo !!

Répondre
Citation
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

GG!

Répondre
Citation
Marshall242
Inscrit : 21.08.2007
Elite Grinder

belle perf ça! ;-)

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Vraiment énorme.. _cool:

Tu le mérites bien, et puis 1 > 5K voilà comme ça pète sur le CV now.. :]

VGG Melo.. _thumbsup:

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Oldschool Grinder

Je viens de finir 3e sur un autre mais beaucoup moins glorieux celui-là (j'ouvre pas un fil pour ça ^^)... enfin ça fait toujours plaisir :) C'était un ticket à 1€

Répondre
Citation
JACKXL
Inscrit : 09.04.2010
PokerStrategist

... mais ça n'arrête pas de continuer ;)
VGG _cool:

Répondre
Citation