Win Freeroll...
Complètement inattendu celui-là, mais ça fait toujours plaisir (172.5 caves de NL2 c'est bon à prendre ! ^^)

Win Freeroll...
Complètement inattendu celui-là, mais ça fait toujours plaisir (172.5 caves de NL2 c'est bon à prendre ! ^^)

VGG
Bravo !!!
Sur un gros field en plus
172 caves + de NL2 ^^
C'est pas l'heure de se mettre aux mtt ?
Message original de arnobretagne
C'est pas l'heure de se mettre aux mtt ?
Ah non c'est vraiment pas mon truc... j'en avais marre au bout d'1h, j'avais envie de spew !!
Bah tu penses bien que j'ai un ROI de dingue... Je fais que des freerolls en ce qui concerne les MTT... ^^
Gains environ 1500€, tous freerolls confondus... ça commence à être sympa oui !
Mais ça s'arrête là, j'aime pas ça vraiment, je préfère le CG
GG
Ils ont des tournois vip séparés sur Unibet ?
du coup il y avait certainement bien moins de 640j in game.
Si c'est le nombre de joueurs, en fait j'ai joué un peu en CG le mois dernier, quand on cumule 20 points Unibet on a droit au freeroll
Tu as quand même tenu 4h37 de plus qu'une heure, félicitations !
Ou alors tu peux nous avouer que tu as tenté de spew et que tu as malencontreusement touché tes outs river quadruplant ainsi ton tapis et t'assurant une victoire quasi certaine.
Sinon c'est une jolie somme pour un freeroll non ?
Je ne joue pas sur Unibet, mais les freerolls sur Stars ne sont pas aussi bien dotés de mémoire.
GG, de chip le freeroll t'avait combien d'absent à ta table (moi j'avai 6 sit out)
VGG Mélo
345€ sur un free c'est beau.
Message original de MeloNelson
Message original de arnobretagne
C'est pas l'heure de se mettre aux mtt ?Ah non c'est vraiment pas mon truc... j'en avais marre au bout d'1h, j'avais envie de spew !!
Comme je te comprend. J'ai fais 4 sessions MTT ce mois-ci dont 3 de spew...
Mais quand tu perf c'est incomparable avec le cash en terme d'émotions.
nan mais ce que je veux dire c que les 640 n'ont pas tous joués.
Message original de Louisa93
GG, de chip le freeroll t'avait combien d'absent à ta table (moi j'avai 6 sit out)
Rhooo Louisa
Ah oui sur la toute première table y'avait bien 5 absents, on se battait les blindes des absents effectivement, mais dès que j'ai changé c'était complet
Mais pas trop de mérite quand même, ça reste de la chance, les fois où j'ai perdu des coups à tapis il me restait des jetons, j'ai passé pas mal de flips, j'ai chatté un AT vs TT quand j'étais short stack ainsi qu'un open push avec Kx en SB vs 88, j'ai eu les as au bon moment aussi avec une belle livraison, et ma toute dernière main... AA également contre villain qui a totalement craqué avec 79o lors du HU (j'avais 3 fois son stack, il m'a 4 bet all in)