Passer au forum
gagner un tournoi 3...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] gagner un tournoi 343 euros

23 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
1,749 Vues

c la follllliiiiiiieeeeeeeeee.......................je suis completement fouuuuuuu

j'ai fini premier d'un tournoi a 20 euros su winnamax j'ai gagné 343 euros, c'est la première fois de ma vie que je joue un tournoi aussi cher et que je fini premier..... j'ai toujours fait que des frerolls : en plus l'histoire est vraiment sympa, j'ai gagné un ticket pour le tournoi a 20 euros sur un satellite a 2 euros, j'ai payé 2 euros....

désole de mon enthousiasme de folie j'ai l'habitude de gagné 0,10 centimes a 30 euros (mon maxi) sur des frerolls alors 343 euros c pour moi vraiment très beau.......... voila merci a tous, a pokerstrategy qui m'a aidé a progresser et désolé si mon enthousiasme vous parait demeusuré mais après 5 heures de tournoi je suis fou....

ca va me faire bizare de retourner a mes frerolls a 0,10 centimes de gain apres un tel forfait mais bon ca reste un jeu et un plaisir pour moi....

22 réponses

GG dude!! ;)

bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008
BlackMember

Epic,
Ca déchire une première victoire,GG
T'excuse pas t'as le droit d'être heureux!

player6860
Inscrit : 17.10.2008
PokerStrategist

GG _biggrin:

SickoHands
Inscrit : 18.09.2008
Oldschool Grinder

nnikkolass
Membre depuis le : 21.02.2011

Message original de nnikkolass
(...) merci (...) a pokerstrategy qui m'a aidé a progresser

fast learner ;)
Et d'accord avec bachouuuu, t'excuses pas, juste kiff :f_cool:

Bravo ! =)

PhoenixFlo
Inscrit : 18.03.2008
PokerStrategist

Message original de nnikkolass
ca va me faire bizare de retourner a mes frerolls a 0,10 centimes de gain apres un tel forfait mais bon ca reste un jeu et un plaisir pour moi....

Pourquoi retourner à des freeroll avec ta nouvelle bankroll ???
Pourquoi ne pas plutôt te lancer des des MTT 1-3€ voir même un petit MTT 5€ de temps en temps.
Le plaisir n'en sera que plus grand et les possibles gains beaucoup + important !

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

gg!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

en fait j'ai laissé 110 euros sur le compte winnamax et retirer le reste..
.je vais faire un beau cadeau a ma femme pour me faire pardonner des longs moments que je passes a jouer....
et je vais commencer par m'inscrire ce dimance au sunday surprise de winnamax doté de 50000 euros avec un bo voyage en plus a gagné, si je gagne celui la, je pense qu'il faudra m'enfermer chez les fou tellement que je deviendrais dingue, c un reve mais devenu accessible grace a ma petiote bankroll....

je vais continuer mes frerolls et utiliser ma bankroll que pour des tournois exeptionnelles comme celui que je viens de citer....

Blackclad
Inscrit : 08.06.2008
PokerStrategist

GG t'as pas un petit screen ?

jaoide89
Inscrit : 30.03.2010
PokerStrategist

Message original de Blackclad
GG t'as pas un petit screen ?

Trop heureux pour avoir pris un screen ! :D

Message original de totopoker93
BRM !

J'ai pensé la même chose attention à jouer BRM même si parfois ça parait un peu frustrant sur le long terme il n'y a que ça de vrai ! ;)

En tous cas GG ça fait plaisir de te voir aussi content ! :P

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

_Anonymous_

je suis vrailment nulos desolé bmr ca veut dire koi? d'autre part le screen je sais meme pas trop.coomment faire?..

voila si vous savez comment trouvez son historique de classement sur wiannamax n'hesitez pas a me dire?j'ai cherche j'ai pas trouvé

comment on fait un imprim ecran c?

s'il existe un traker en francais gratuit?(je parle l'angalais comme une vache espagnole)

ce que ca veut dire bmr?

ce soir c le special 1 euro las vegas sur party poker j'espere briller on verra

merci pour vos messages d'encouragement....j'ai pensé une journee sur un petit nuage au travail aujourd'hui .....je savoure encore....

joel972
Inscrit : 19.12.2006
PokerStrategist

comment on fait un imprim ecran c?

tu appuis sur la touche impr ecran en faut apres les touces F1->F12

bachouuuu
BlackMember

Tu apuis sur imp ecran et ensuite tu ouvre paint,
Tu fait edition et ensuite coller!

Et brm simple recherche google tu trouvera

Hello !

La BRM soit BankRoll Management en Français Gestion de Bankroll. Tu dois absolument t'y tenir je t'invite donc à lire cet article.

Ne joues donc jamais hors BRM.

Voici aussi comment Poster une image sur le Forum.

Surtout n'hésite pas si tu as des questions. :)
Bonne chance sur les tables.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

bachouuuu
BlackMember

T'es plus compétent françois :D
Mais je te reprend juste" hors BRM"

_Anonymous_

vous inquiétez pas j'ai retire 240 euros et j'ai garde que 100, je continue tous les frerolls et je ferais exceptionnellement des tournois payant comme celuit du sunday sunrise juste me faire plaisir 10 euros de cave je suis hors bankroll mais c exceptionnel, sinon je dis bien a la fin de mon message que je continue mes frerroll relisez mes ptits choux.........

_Anonymous_

voila j'ai gagn sur un tournoi a 2 euros un ticket d'une valeur de 50 euros pour un tournois sur winnamax....suis je en plein rush????

&via=mupload

c le lien pour l'image ticket 50 euros pas terrible mais quand meme pas mecontent de l'avoir gagner