Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Inédit

187 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
8,755 Vues
IHaoI Auteur du sujet
IHaoI
Inscrit : 19.03.2008
BlackMember

jdois avouer que chuis très décu de perdre de cette facon et pas seuleument pour la erte financiere mais pr tout ce ki aurrait ete avec une victoire ...

PlanQHeisT
Inscrit : 12.05.2008
Elite Grinder

En meme temps c'est toujours mieu que de se manger ca au 1ier tour :rolleyes: , gg a toi bonne chance pour tes prochain mtt .

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Message original de PlanQHeisT
En meme temps c'est toujours mieu que de se manger ca au 1ier tour :rolleyes: , gg a toi bonne chance pour tes prochain mtt .

t'es sûr? Tu t'es déjà mangé un badbeat à 1300$ toi?

PlanQHeisT
Elite Grinder

Message original de tigerK

t'es sûr? Tu t'es déjà mangé un badbeat à 1300$ toi?

Non, c'est clairement décevant comme sortie mais tu prefere prendre 777$ ou rien ? so ftg :)

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Non, c'est clairement décevant comme sortie mais tu prefere prendre 777$ ou rien ?

J'préfère pas prendre de bad beats du tout :)

Et je persiste et je signe, je préfère prendre un badbeat otm que itm. C'est l'espérance de gain qui change totalement. Après bien sûr que je crache pas sur 700$, mais presque.

:)

PlanQHeisT
Elite Grinder

Message original de tigerK

Non, c'est clairement décevant comme sortie mais tu prefere prendre 777$ ou rien ?

J'préfère pas prendre de bad beats du tout :)

Heuu ouai c'est idéal :) , mais en mtt ca se fini 80% du temps comme ca ..malheureusement