Passer au forum
j'ai reconnu Ilares...

Notifications
Retirer tout

j'ai reconnu Ilares en boite a Paceville !

7 Messages
6 Utilisateurs
2 Réactions
1,773 Vues
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist

instant troll : on
J'en ai rien à faire j'ai gagné un challenge pojerstrategy ( dédicace a shmouzi qui à plus gagné que moi encore ! ) donc je prends le droit de Troll !

Non mais sans déconner, j'ai jamais vu Ilares, je l'ai vu 5 min en coaching avant que tout plante. On a parle un peu certes ! ( aucune photo de lui ni sur son blog ni sur skype )

Et la je suis avec mon coloc, on attends sa copine à "Hugos passion" à Paceville et je vois un mec partir de la terrasse pour rentrer et je dis à mon coloc Hongrois " I know this guy" .
Ensuite viens le moment ou je lui dit que je vais aux toilettes ... bah bien sur je vais pas lui dire que je vais accoster un mec en boite a craint ^^
Bref je revois Ilares DANS LE COIN VIP oui oui ^^

me : Are you French ?
Ilares : " euh ( pensant : pourquoi tu viens me parler toi ) : yes
Me : Ilares ?
Ilares : ( pensant : mais c'est qui ce type, surement ) oui ...
me : I'm caliente 696969 ..
ahhhhhhh ... lol
Ila essayé de me présenter Kana ( un peu occupé ? ou j'étais bourré je ne sais pas ^^) ( en fait j'étais pas vraiment bourré ^^ )

Bref on s'est retrouvé sur la terrasse et papoté un peu, c'était sympa !

Mais, ok, j'ai pas win de tournoi, mais, ( un peu plus pour ceux qui connaissent Paceville ), ca reste quand même une belle perf non que d'avoir reconnu un mec que tu n'as jamais vu dans un club non ?

instant troll : off

Répondre
Citation
6 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

hahaha, non, ilares si tu l'as vu une fois, tu le reconnais partout, il est unique, non pas occupé, mais je comprenais pas ce que me disais ilares.
C'est ezjfozejfoize696969 , en boite avec la musique, un peu dur de tout saisir :)

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

je confirme cette histoire

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Ahahahah EPIC ! ça promet les sorties en boîte.

On veut des pics !!!

Répondre
Citation
caliente696969 Auteur du sujet
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist

Ahah oui Kana n'en rajoute pas même le mec qui fetait son anniv m'a reconnu ! Bon il s'est planté on se connaissait pas en fait lol.

Super modo + coach qui confirment ma perf ! C'était pas si troll que a finalement ! Mais bon le field etait petit hier a Pace c'était peut-être pas si dur que ça finalement ;)

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

C'est l'avantage des rooms exotiques !! :f_drink: :f_drink: :f_drink:

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Je ne pensais pas gagner quand j'ai vu ton pavé..

Et toi tu as la chance de rencontrer pas mal de monde à Malte..

Nice cette histoire, mais du coup, tu lui as montrer comment on séduit ? ^^

Répondre
Citation