Passer au forum
Je sais ... c'est p...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Je sais ... c'est pas bien^^

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
602 Vues

Alors je prévient tout les vrais débutants du poker de ne pas faire comme moi^^. :transpire:
Aprés réception cet aprés midi du bonus de 50$ sur la room mansion poker j'ai commencé a faire quelques sng 1$... ;)
Je me suis d'ailleurs découvert un petit faible pour les sng "short stack" et les sng "super turbo", ou on a besoin malgré le faible niveau d'une lecture de jeu et d'une perception de l'ITM assez bonne.
Cependant j'ai été faire le con sur des limites un peu trop hautes en heads up... résultat : bankroll 20€... :sifflote:
Je me lance donc dans un tournoi sng turbo NLH 10$+1$ 10 players( oui je sais... :rolleyes: c pas bien et ma bankroll a eu chaud^^) comme j'en fesais dans le temp... :fouet:
Et la , surprise... aprés quelques minutes de jeu me voila dans la bulle avec 20$ de gain minimum... :]
je sors le troisiéme (un fish :D) et je me retrouve en heads up avec un joueur pas trop mauvais que je fini malgré son stack de 9000 et le mien de 6000 ( blinds a 150/300 au début du heads up , et 300/600 a la fin )
50$ de gain ...
conclusion: je fait plus le con en heads up^^

4 réponses

C'est pas bien mais c'est drole xD

C'est dans ces moment là qu'on aime le poker :D (ou pas)

Message original de digital360

conclusion: je fait plus le con en heads up^^

dans le sens + ou dans le sens plus jamais?

Plus jamais je pense... :D