Passer au forum
juste énorme ce pet...

Notifications
Retirer tout

juste énorme ce petit !!!!

61 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
4,209 Vues
mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

Je comprends rien :/

Tu brag parceque tu as un Sharks sur sharkscope ?

420€ de bankroll c'est immense ! Passe pro !

Répondre
Citation
g31m2
Inscrit : 06.03.2011
Poker Player

Message original de cwnaim

bon eventuellement j aurais réussi a descendre de mon nuage lol

Repasse faire part de ton % de Roi dans 500/1000 games !

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

mdr mais si tu veux on fait une session ensemble mtt , sur ton pseudo , j ai la journée !!!

t est gagnant pour le coup ^^ , attention c est 150€ de l heure ( j ai pris de la valeur )
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Répondre
Citation
samlastar
Inscrit : 21.01.2010
PokerStrategist

lol une session mtt sur PP? non merci je préféré être paye pour sa :D

Sinon ben ce soir au dayli on essaye d'arrivé a la tf :D et aprés on up ensemble =)

Répondre
Citation
g31m2
Poker Player

L'euphorie, c'est bien, on a tous nos moment, alors pour le coup je vais te laisser dans ton délire !!!!

Répondre
Citation
samlastar
PokerStrategist

Message original de g31m2
L'euphorie, c'est bien, on a tous nos moment, alors pour le coup je vais te laisser dans ton délire !!!!

Pokemon rose bonbon tres fort en defense spécial mais tres naze en physique evolution de ptiravi

Répondre
Citation
Bzzz2906
Inscrit : 10.03.2010
PokerStrategist

cwnaim tu vas lancer chaque jour un thread plus inutile que celui de la veille ?

Répondre
Citation
samlastar
PokerStrategist

Bon moi jvais aller travaillé ma détente avant de commencé mon ptit défis sur stars ;) a+ et gl cwaim

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

Message original de cwnaim

bon eventuellement j aurais réussi a descendre de mon nuage lol

Repasse faire part de ton % de Roi dans 500/1000 games !

oui , mais a ça je te dirais c est pas un mtt gagner mais de multiples perf sur de petits buy in
ce shark est faux car tout les resultats n y sont pas ...

ceci dit bien sûr que ça parait improbable de tenir le rythme , mais j ai trouver le moyen de me discipliner par un moyen très con en fait et comme je l ai dis avant je reste conscient qu un soufflé au fromage peux vite retomber au four ^^ . :D

je vais garder ma lignes de conduite et rejouer dès que j aurais le bon mental ( là je serrais zero si je joue ) je serrais trop frondeur !!! :evil:

mon pire enemis est moi !! les joueurs le sont moins .

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

Message original de Bzzz2906
cwnaim tu vas lancer chaque jour un thread plus inutile que celui de la veille ?

t as vu la section ou j ai poster ??
on est tip top dans les clous !!! t est jaloux ? :D :D :D

par contre si tu comprend pas mes posts , moi je connais le résultat escompté mais c est vrai que hier j ai donner un coup d épée dans l eau comme dirais l autre . ceci dit la subtilité ne l est plus si on la décris .
ceci dit je vais te dire que tu me sous estime et cela me va très bien :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire:

Répondre
Citation
timewarior
Inscrit : 25.01.2008
Elite Grinder

-1 encore un useless thread

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

Message original de samlastar
Bon moi jvais aller travaillé ma détente avant de commencé mon ptit défis sur stars ;) a+ et gl cwaim

gl a toi , mais j ose pas imaginer que ton défis est le même que le miens :f_eek:
cool de la concurence je vais win si le défis est de partir de zero !!!
je te laisse quelques jours d avance si c est le cas :P :P :P :P :P

gl & gg ;) (la chance souris aux audacieux ) perf !!! ;) et c est un ordre .

Répondre
Citation
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011
PokerStrategist

Message original de timewarior

Comment ça? Tu n'aimes pas lire les topics d'un mec qui se branle la nouille avec 20 000% de ROI?

Étonnant :D

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

Message original de Clemchag

Message original de timewarior

Comment ça? Tu n'aimes pas lire les topics d'un mec qui se branle la nouille avec 20 000% de ROI?

Étonnant :D

+20000 :D :D :D

mais 700% c est déjà bien on va pas abuser 420€ 700% :mdr: :mdr: :mdr:
en trois semaines :P :P :P :P :P :P :spade: :spade: :spade: :spade: :spade:

Répondre
Citation
g31m2
Poker Player

Essaye de checker le livre des records , sais t-on jamais ???

Répondre
Citation
waFR39
Inscrit : 24.08.2010
Elite Grinder

Le mec il ose brag avec 400 de BK et un sample d'enfant.

Y'en a qui doutent de rien quand même, tu comptais impressionner qui ???? !!!!

VGG quand même pour cette huge perf !!!! :mdr: :mdr:

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

Essaye de checker le livre des records , sais t-on jamais ???

gengen ou gegen me bat a plate couture c est sûr surtout que ma bk correspond a un buy in pour lui . ^^
sinon lol quand même .
tu sait admettons que toi et moi soyons en en hu mtt si tu gagne je serrais content pour toi
et moi inévitablement je chercherais ou j ai faillis et en tirer des conclusions si je pense que je devais gagner je penserais j ai mal jouer malgrès qu une deuxième place reste très beau ,j aurais l impression d être nul mais cela me servirais de leçon .

des fois je gagne et je trouve que j ai mal jouer . d autres fois je perd en jouant bien donc dans ce cas pas la peine de se fouetter . un petit that s poker , et passont a autre chose me suffit a rebondir autant live que online . je pense que si je "tilt " mon erreur est juste d avoir jouer par ailleur !!! le mental est primordial au poker .

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

Message original de waFR39
Le mec il ose brag avec 400 de BK et un sample d'enfant.

Y'en a qui doutent de rien quand même, tu comptais impressionner qui ???? !!!!

VGG quand même pour cette huge perf !!!! :mdr: :mdr:

déjà moi , je suis surpris et je suis content de moi car en moi sommeil un "winner" mais aussi un "looser" ( c est un pote qui m as montrer mon shark je ne l avais pas vu avant ) et elle est là ma vrai victoire car en maitrisant ce soucis mon jeux prend de l ampleur j ai eu un gros changement pour ma vie futur , mais toutes mes défaites me rendent plus fort .
on peux pas perfer sur 40 tournois d affiler sans avoir un minimum de jujotte serrieux .

mais rigole je t en veux pas et qui ne rêve pas de poster un joli scope pareil , c est sûr l eventail est petit et impressionner quelqu un n est pas mon but c est juste pour frimer un peux :D :D :D mais je sait très bien que la barre est haute pour arriver tenir le rythme c est sur que la structure m aide car j ai quelques notions pour provoquer la win . tu me prend pour un blaireau moi je pense que je suis en train de muer j ai encore beaucoup de boulot pour arriver a mon objectif , j en suis conscient mais je suis content c est tout .

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

I beat you

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

bha oui un joueur qui cash in hein ,,,!!! joli .

oui c est beau !! perso ça me démonte pas content pour lui mais je suis une 2cw lui une ferrari ..... ras

on dirais que j ai dit je suis le champion du monde ......

no problèmo , j ajouterais je suis une personne humble et discrète . je suis conscient de mes défauts pas tous , mais voilà pour quelqu un qui oeuvre pour ps et fait toujours de la pub pour vous je vous trouve injuste et castrateurs .

mais le petit jedi n oublie rien et va continuer sa route comme il l as toujours fait c est à dire
sans prêter attention a vos compliments ou vos reproche . comme j ai toujours fais irl et online .
c est pas grave et je vais continuer comme j ai toujours fait . je posterais quand je le désire et continuerais a rire toujours et encore . je pense que vous me sous estimez et vous pouvez vous acharner c est pas grave j ai les épaules large . je suis pas calimero .

Répondre
Citation