Salut a tous
Je tiens tout d'abord m'excuser au pres d'Everest de l'avoit trompé avec Fulltil et Pokerstar, se fut les deux plus belles erreurs de ma vie pokeristique
Super content de pouvoir poster ici (pour la 2e fois)
Je termine 3e d'un 2$ rebuy de 415 joueurs pour un gain de 281$
Ma BRM passe ainsi a 463$ apres un dépot de 5$ y a 2 mois environs
La première heure a était pauvre, je prends le rebuy, limp quelques PP, les 3 fois ou j'ai relancé c'était avec AK mais je n'ai touché aucune fois ...
Mon stack est donc a 2600 jetons, je prends l'add on pour monter a 4600 jetons, la moyenne est a plus de 6000.
Apres je commence a grinder, je touche 3 fois AA, je double deux fois, une PP touche son set double up, je suck out un short stack qui avait AK avec mon ptit AJ, je flop une quinte vs bottom pair + tirage meme quite que moi; je gagne le coup tout seul.
LA bulle n'est pas loin, beaucoup de vole, des conti bet qui passe, des beaux read contre des vilains qui essaye de voler le pot en min bettant ...
Arrivé a 5 joueur, je push un QTo au CU, callé par KJ et AQ, je fais une quinte ^^
Puis elimine le dernier frenchy sur 99 vs AQ
On est plus que trois, un vilain qui a chattait comme un fois a la TF, quinte max au flop, brelan vs TPTK 2 fois !
L'autre avait la salle manie de me 3bet un peu trop souvent
Apres deux 50/50 de perdu consécutif je me fais éllimé par le 3betteur qui a maintenant 2 fois plus de jetons que l'autre pour le HU
Mais ça n'a pas suffit pour qu'il remporte le MTT face au chatteux.