Passer au forum
Les temps sont durs...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les temps sont durs!!!

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,020 Vues
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Faut savoir se contenter de peu, une tranche de pain sec une tomate frottee dessus avec de l'ail et une 3eme place d'un S&G 45J turbo 12$ >>>77$ :P

5 réponses

Hello,

Toujours ça de pris ;)

Juste pour info, à partir de quel montant de BR on est supposé pouvoir aller taquiner du SNG à 10$ ?

Encore bravo pour toutes tes places payées !

Aux administrateurs : pas de classement MTT semaine 11 ?
(Résultats pas assez bons, ou trop mangé de chocolats en préparant Pâques ?)

FredAspaire Auteur du sujet
FredAspaire
PokerStrategist

Juste pour info, à partir de quel montant de BR on est supposé pouvoir aller taquiner du SNG à 10$
Dés que t'as 10$ dans ta bankroll sinon tu demandes a Roroboom de te faire un pret :D

Pour tout te dire, je n'avais pas de br sur pokerstars je venais de la liquider sur FTP en SPT. J'ai fait un premier depot de 50$ sur Stars et commencé a jouer en CG a 0,25$ sur 4 tables... apres 1200 mains jouées un bénéfice de 1,50$ monte ma br à 51,50$ wow !!!
j'avais comme l'impression de perdre mon temps.
Un coup d'oeil sur le contenu strategique du forum sur les MTT aprés un autre sur le lobby des tournois qui demarrent (je cherchais un tournoi au BI de 1 à 5$) pour appliquer la strategie que je venais de lire sur le faorum
mais aucuns tournois dans cette fourchette de BI je me jette dans un tournoi a 10+1$ (a la carloscampos) 4060 joueurs NLH.
Demarré a minuit fini a 8H30 du matin ma 3eme place dans ce tournoi me raportera 2395$ le lendemain je fais mon premier SNG a 12$ turbo une 2eme place me raporte 394$ de plus dans ma Br :D
J'ai cashouté 2000$ j'ai laissé 795$ et continué sur des MTT et SNG au meme BI.
depuis voici mon graph sur Pokerstars
http://www.sharkscope.com/SharkScope/DisplayGraph?GraphType=UserHistory&u1=FREDASPAIRE1&Network=pokerstars&Username=sswebsite&Password=&GraphWidth=600&GraphHeight=490&version=160

tu dechire Fred !
continues comme ça t'a le fireee!! ;)
peace brother et passes ecouter mon dernier sound ça mfera plaisir
au fait au passage ^^ www.myspace.com/realnad
desolé ça n'a rien avoir avec le topic!
en tout cas bien ta bankroll, et pour ton petit gain qui est le sujet de ce topic, ça va quoi c'est dja ça^^ lol

FredAspaire Auteur du sujet
FredAspaire
PokerStrategist

Toi aussi tu dechires Nad (je parle pas poker frere) mais zik je vais de ce pas sur MySpace avec Nadine ecouter tes news
Bonne continuation man

merci Fred !! j'ai vu ton petit commentaire sur myspace aussi,
ça fait chaud au coeur ^^
t'inquietes je continue de te (vous) tenir au courant ;)

peace , et toi continues de monter ta bankroll comm il faut !!