Passer au forum
Ma premières micro ...

Notifications
Retirer tout

Ma premières micro perf +60 euros

33 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,131 Vues
melwin72
Inscrit : 02.05.2012
PokerStrategist

Salut une micro perfs mais content première fois que je gagne une somme comme ça, même si c'est vraiment ridicule comparé à vous ! 3 sur 325!

Uploaded with ImageShack.us

Je sort avec AA contre Q10 qui touche brelan de 10 rien de plus normal . En faite AA c'est vraiment ma paire maudite je perd 9 fois sur 10 c'est affolant ça fou les boules quand ont est plus que 3 et que ont attend THE MAINS pour rien ...

Répondre
Citation
32 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Félicitations melwin72 ! si tu as un tracker regarde tes performances avec AA tu verras que tu retiens plus les fois ou tu te fais craquer . sur le long terme ça reste une main extrêmement profitable crois moi !

:nh:

Nolande

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

Merci nolande !

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

Uploaded with ImageShack.us =)

Répondre
Citation

Message original de melwin72
Salut une micro perfs mais content première fois que je gagne une somme comme ça, même si c'est vraiment ridicule comparé à vous ...

GG !

Aucune perf n'est ridicule ! Et puis,celle-ci enappelle d'autres plus importantes, ça viendra :)

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

Ouais merci , en tout cas ça fais du bien j'ai une bankroll maintenant ou je peux faire des tournoi à 50 centime , 1 euros sans me bouffer les nerfs quand je perd ..

Répondre
Citation

Au delà de la somme, moi je vois 3ème sur 325. Et pour ça je dis _thumbsup:

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

ça fait tjrs extrêmement plaisir les premières perf.

et il vaut mieux sortie en TF en se faisant cracké les AA que sur un push avec quelque BB en main et 72o.

allez c'est la première d'une longue série j'en suis et comme la dit ben au delà du montant, qui correspond au partage du prize pool en fonction du BI, c'est la place a laquelle tu finit qui est vraiment sympa.

maintenant il faut faire runner up ou ship le tournoi :D

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

Merci ,Maintenant je veux une perf à 3 chiffres :P ou une première place !

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

ben si tu fait une première place tu fera ta perf à trois chiffre non ? ;)

Répondre
Citation
putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

gg

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

Nouvelle petite 7/440 bien dégouté par contre contre quoi je perd plusieurs fois d'affilé , tout les coins flip je les loupe AS K , AS Q que je touche pas environ 10 fois .

Sinon dés que je joue pas je touche , quand je joue je touche pas comme d'habitude .. Bref déçu même si c'est pas mal mais toute la journée pour gagner ça :(

Uploaded with ImageShack.us

Je fold :10 10 , puis 88 que je gagner en plus après j'ai AS Q un seul limpeur j'envoie le tapis il me suis avec 77 et touche brelan , bah oui je peux pas chatté un AS à la place ou Q ... C'est vraiment énervant de perdre tout les coin flip qu'ont joue et de gagner tout ceux qu'ont joue pas

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

je ne sais pas quand c'est coin flip on ete jouer et quand tu as fold TT et 88 mais si c'est en TF il ne faut pas hésité a prendre les Cf car tu vise les 3eme place dans un tournoi et rien d'autre.

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

Ouais j'avoue je joue assez mal en TF je veux être le mieux placé possible mais avec la situation j'ai hésité.

Pour le 88 je relance un mec suis ma relance un autre fait tapis je me suis couché .
Pour le 10 10 je relance un mec me 3 bet je me couche aussi .

Pour le 10 10 c'est assez mal jouer je pense que j'étais devant .

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Très bon début Melwin72 ! _thumbsup:

VGG pour ta première fois !!! _cool:

++
Mika

PS : en effet, avec TT c'est très souvent un repush sur 3bet, surtout avec la faible profondeur des stacks qu'on a en TF sur les microlimites. ;)

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

Merci ,
Ouais 10 10 très mal jouée de ma part , 88 je pense que c'était un fold facile par contre !

Allez je vais chercher la première place maintenant :D!

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

Putainnnnn je tilt ou quoi la ?J'en peux plus des fois ce que je me prend ..

J'ai KK puis QQ , JJ (pas de suite hein) l'as qui sort à chaque flop et les mecs qui remporte avec AS 3 , as 6 ça me dégoute ..

J'ai AA je me fais craqué comme tout les jours par JJ je vous assure que c'est ma paire maudite limite j'ai envie de la jeté c'est impossible que je gagne avec cette mains incroyable je sais que vous pouvez pas me croire mais à chaque coup que je les je me fais craqué je suis très loins des 80 % 9 fois sur 10 craqué !

Sinon j'ai AS Ks j'ai tirage quinte , paire max top kiker tirage couleurs bref un monstre ! Préflop je relance fort je me fais suivre par J9 qui touche double paire ..

Des fois il y a vraiment rien qui va ça me fait pété un plomb les fish de merde qui touche tout pff :baby: j'ai beau pété la côte ça suis tout incroyable ...

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

Oh putainnnnnnnnnnnnnnnn truc de folie comment j'en peux plus vous imaginé pas la dinguerie je sort encore avec un over big monstre putain folie je tilt truc énorme je fais un tournoi plus chère que dhabitude pour une fois en plus putain je suis en trian de tout pété la

J'ai QQ

au flop vu comme j'ai la poisse

A 6 A

turn

Q

j'ai full

river

7

il a AS 7 putain je pète une durite comme jamais j'ai envie de tout pété la c'est possible d'être aussi maudit ou c'est truqué non ? J'y crois pas sérieux

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

Mais pourquoi ça pourquoi cette AS sort tout le temps quand il faut pas mais c'est plus que dingue tout les jours ça nique tout la sauf que j'ai l'as biensur ;( je pète un plomb la

Comment ça peux arrivé ça arrive jamais ça que 2 as sort dés le flop et après il touche sont 7 pour finir ça rend ouf je vais pas m'en remettre la

Répondre
Citation
pitty531
Inscrit : 01.02.2010
PokerStrategist

Conneré, une bourgade amie !

Tu m'envoies un stock de rillettes Côme si j'te félicite ? :)

Répondre
Citation