salut, une bonne année à tous.
Pour moi elle commence pas trop mal. Ce n'est pas une grosse perf mais j'avais envie de la partagée.
Donc inscrit au tournoi de la novelle année, hier : buy-in 1$+0.10 pour un prize pool de 23000$, les 100 premiers payés pour un peu plus de 3300 participants.
je fini 78 eme pour 46$ de gain.
Je suis content de mon tournoi mais un peu déçu de ma sortie sur on va dire un double bad beat.
En résumé, tout commence bien départ avec 3000 chips, la première heure je construit ma BR tranquillement je suis à environ 8000. puis montée à 11000.
Là, changement de table et grosse erreur de ma part. Je touche AK, je relance, suivi par un joueur, flop 6 10 10, il ouvre, le relance à hauteur de pot, il se met all in et je suis, il a K 10 ( cherchez pas je ne sais pas pourquoi moi non plus je ne me couche pas) bref, je rame, pour rester à flot et arrive le moment du all in avec AJo suivi par AQo, je touche mon J (mon seul good beat et au bon moment), ensuite s'en suis une remontée qui m'emmene sur le dernier coup avant la pause de la 3eme heure.
Je suis SB avec 80000 et en BB se trouve le chip leader de la table avec 140000
je touche 10Q les bindes sont 3000/6000, je relance à 12000, il call le flop ammene J 10 3 rainbow, je contibet 20000, il relance 40000, je me met all in, et il se couche.( J'ai eu une énorme montée d'adrénaline pendant ce coup) Bref, je suis à 1400000 environ 7 eme posistion à ce moment.
Après un grand vide pendant une bonne demi heure puis arrive mes deux derniers coups.
Je suis BB avec 66 CO relance standard, je call flop 2 5 10 rainbow, je check, il envoie all in , sur le coup je ne le vois pas meilleur que moi. il retourne 44, et sur la river il touche son 4 qui me met à 40000 (quand j'y repense, c'est moi qui aurais du me mettre all in au lieu de checker) .
Ensuite, le tour suivant, je suis de nouveau de BB avec AKo le premier joueur envoie 240000 pour une BB de 12000, j'envoie mon tapis, il me couvre de 10000 environ. Il retourne KJ , le flop Q 10 3 et sur la river, la seule carte que je ne veux pas voir, un 9 qui me sort.
il est 1h30 du mat, le concours à commencé à 8 heures, je sort un peu dégouté de la fin de mon tournoi.
Bilan, j'ai mal jouée une grosse main, j'ai eu 1 good beat au bon moment et 3 bads, dont deux qui me restent sur l'estomac. That's poker !!!!!
Voila, j'avais envie de vous le raconter.
Et encore, bonne année à tous........