J'arrive 6eme en TF ... J'ai joué Nit !
A 4Left, Mafia nous a mis une enorme pression, J'perds en 2 coups contre shmaf 99 vs AQ et le dernier A6o vs KK.
Content

J'arrive 6eme en TF ... J'ai joué Nit !
A 4Left, Mafia nous a mis une enorme pression, J'perds en 2 coups contre shmaf 99 vs AQ et le dernier A6o vs KK.
Content
Message original de carloscampos
Tu calculais combien de big mac t'allais pouvoir te payer?
Jouant sans tracker, à 4-5h du mat', dur de calculer de tete le M ...
... Mais si j'claque tout en BigMac, j'vais peser 600kg ! Pas sur que ma femme assumera
Nice sharkscope !!!
Ça sent la big perf ever ça non ?
Tu l'as buy in direct ou tu l'as fait avec un sat ? si oui et si tu a une combine à me donner sur des sat qui valent le coup pour le faire je suis preneur
Message original de SiNouFzoR
Nice sharkscope !!!Ça sent la big perf ever ça non ?
![]()
Non sur le .com j'ai fait 42k au dernier BigDeal avant qu'il ne devienne ChampionShip
Tu l'as buy in direct ou tu l'as fait avec un sat ? si oui et si tu a une combine à me donner sur des sat qui valent le coup pour le faire je suis preneur![]()
Sat' : Je tente le double up sur le premier bon spot pour essayer de jouer legerement plus safe.
Okay
Pour le sat je te parlais pas de la manière de le jouer mais plutôt si tu avais trouver un sat pas cher ou qui vaut le coup avec de l'overlay toussa toussa
Okay![]()
Pour le sat je te parlais pas de la manière de le jouer mais plutôt si tu avais trouver un sat pas cher ou qui vaut le coup avec de l'overlay toussa toussa
![]()
Alors, j'fais 1 ou 2 sat' à 30e /semaine, y'a souvent entre 6 et 9 tickets, mais pas d'overlay. Il y a entre 30 et 50 joueurs, en Mode SnG Turbo ou Semi Turbo.
tres joli cash, mais
Message original de AApokalypse
J'ai joué Nit !
♠_mad:
cest pas comme ca qu`on gagne le tournoi
Message original de winkiac
tres joli cash, maisMessage original de AApokalypse
J'ai joué Nit !♠_mad:
![]()
D'après mon expérience au Main Event, oui c'est pas comme ça qu'on gagne le tournoi, mais c'est comme ça qu'on arrive loin au moins
(tellement ya des fishes quoi)
VGG obv
Message original de winkiac
tres joli cash, maisMessage original de AApokalypse
J'ai joué Nit !♠_mad:
![]()
Just en TF pour la precision ! Mis à par Mafia et Josh(Jsais plus quoi), j'aurai tendance à dire que j'me sentais dans les plus forts, donc j'ai laissé les randoms se level tout seul sur des spots limites.
@Wink : J'suis pret à lacher un peu de la BR pour avoir un ou des coachings privé(s)
(Tres serieusement)