Passer au forum
mes perfs de la sem...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] mes perfs de la semaine, enfin !

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
439 Vues
Shoebus
Inscrit : 22.09.2008
Elite Grinder

Cool ! Ca faisait un petit moment que je faisais des mtt avec pas mal d'ITM et qq débuts de TF sans jamais vraiment faire de perf notable. Et la ça tombe : 3 (modestes) petites perfs cette semaine, c'est cool _cool:
Ma cure anti-tilt de DON à porter ses fruits :O et me permet maintenant de jouer les MTT correctement !

Une dimanche dernier :

- 2/270 sur PP 6€ -> 235€

Celui c'est je suis content parce que j'ai pas chatté tant que ça :] (bon un peu quand meme, faut pas déconner....)
C'était pas turbo mais presque ! Moyenne des stack vers la TF : 15-20 BB
Je survécu avec un mid stack de la 15e place a la 2e ou la je finis super ric-rac (le 3e a sauté miraculeusement avant moi alors que j'avais que 5BB :P)
Par contre g pas de capture d'écran pour celui la

Et mes 2 perfs de ma session d'aujourd'hui :

- 4/265 sur PS 5€ turbo KO -> 79€ + 12€ de KO.

J'ai bien chatté comme il faut pour celui la :transpire:, jusqu'a ce qu e je devienne CL quand on était une quarantaine. Et la j'ai marché sur la table _evil: avec un tapis toujours > 30BB (ce qui cool pour du turbo :D ) Jusqu'a ce qu'on soit plus que 4, ou la je prends plusieurs vilains mauvais coup a tapis et je fini par sauté :baby: J'aurais vraiment pu finir 1er, j'avais un bon edge sur les autres

- 1/56 5€ sur Bwin -> 73€

Bon, celui la j'avoue yavait que 56 joueurs :D mais, bon, ça fait quand meme plaisir quand ça viens s'ajouter aux autres perfs... Je profite de l'occasion quoi...
Pas grand chose a dire sur celui la si ce n'est que j'ai fais 2-3 erreurs qui heureusement m'ont pas coutés trop chers, et que j'ai par contre bien gérer le HU....

Voila... Bon c'est sur c'est pas les 10K de Scrooch ou de Kaytor mais bon, ça fait toujours plaisir !

2 réponses
Shoebus Auteur du sujet
Shoebus
Inscrit : 22.09.2008
Elite Grinder

Et hop, encore une cet aprem :

- 1/186 sur PP 3€ -> 130€

Bon c'est sur yavait que 186j mais mais bon, ça rentre dans la case MTT non ? :transpire:
Mais la je crois que je vais vraiment en faire plus régulierement sur PP a des BI plus élevé (j'ai la BR pour en plus) parceque le niveau en MTT sur PP est VRAIMENT très faible....

J'ai vraiment marché sur la TF en étant CL presque tout le temps. Tous les joueurs étaient weak-tight et faisait bcp de limp/fold, donc très facile a voler....

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

GG