Passer au forum
Mes premiers résult...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mes premiers résultats sur PartyPoker.fr

26 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
2,222 Vues
Glaaka
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Histoire d'apporter ma contribution au challenge de la communauté, je poste mes meilleurs résultats depuis mes débuts sur PartyPoker.fr (par ordre décroissant de gain):

9ème du 50K€ Ferveur du Dimanche du 18 juillet 2010 (n° 1965080), Gain : 1400 €

4ème du 10K € Nocturne le 26 juillet 2010 (n° 1974436), Gain : 790 €

28ème du 50K€ Ferveur du Dimanche du 01 août 2010 (n° 1974238), Gain : 350 €

1er d'un satellite du 50K€ Ferveur du Dimanche le 18 juillet 2010 (n° 1969395), Gain : 215 €

4ème d'un 1K € Garantis le 01 août 2010 (n° 1974260), Gain : 146,15 €

1er d'un satellite du 50K€ Ferveur du Dimanche le 01 août 2010 (n° 1974289), Gain : 109 €

4ème d'un 1K€ Garantis avec Recave le 01 août 2010 (n° 1974283), Gain : 94,53 €

25 réponses
TheKid13
Inscrit : 19.12.2008
PokerStrategist

Nice gg, good run

Glaaka Auteur du sujet
Glaaka
Oldschool Grinder

Magnifique, continue comme ça :D

bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008
BlackMember

yep Glaaka je te croise souvent en mtts,
jolies résultats

Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

Pas mal G_G

Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

Ah mais glaaka est un pokerstratege!

j'hallucinais sur ton volume de jeu, t'es vraiment partout toi xD

Chlions
Inscrit : 07.09.2008
PokerStrategist

bravo ! je serais fier si j'arrivais au quart de ces résultats :)

RnoD
Inscrit : 05.09.2009
Oldschool Grinder

VGG Glaaka !
Et tu oublies les 250.000 DoN que tu as gagné :D !

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Moi qui croyais que tu étais un bot :)
Sinon la rakerace se présente bien ?

Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

mais comment ce bot arrive t il aussi a écrire sur le forum de Pokerstratégy ????

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Message original de Nolande
mais comment ce bot arrive t il aussi a écrire sur le forum de Pokerstratégy ????

:mdr:

J'avais monté ma bankroll de 40€ a 60 en 15j et j'étais fier (cashgame micro,je suis scrupuleusement les conseils strategy) mais là je dit chapeau bas. Peut etre un jour moi aussi ..............!

Taaz
Elite Grinder

Message original de Nolande

De toute manière ça peut être qu'un bot, parce que c'est pas possible de jouer autant, de manger, de dormir et de poster sur le forum en même temps :)

A quand la première interview d'un bot diamant sur PS ?

Bravo pour ta 1ère place à la course aux 50 000e et à ta 2ème place à la place pour le 100 000€ garantis (moi jai fini 3ème). Tu es un bon regular des SNG. =)

GG le bot, enfin j'te vois écrire quelque part!

A force de te voir sur 15 Tables différentes (sans exagerer lol) et être aussi réactif sur toutes les tables, on s'pose des questions!!! Soit tu es un as de l'analyse de la situation et en 1 millième de s'conde tu sais comment jouer, soit tu ne regarde pas ou ca en est ou et regarde que ton jeu... ou soit tu utilise un bot.. m'enfin pour faire fuir les soupçons j'serais toi, j'répondrais desfois sur les p'tits chats :P
Sinon GG!

Tien chti ca m'dit quelque chose, tu n'as pas mis en Signature "Vous êtes tous des fishs?" :D

PS @chti: Regarde ma date d'inscription. Merci.

Glaaka Auteur du sujet
Glaaka
Oldschool Grinder

Oula ! Que de réactions ! j'en attendais pas autant !

Tout d'abord, merci pour vos commentaires :)

Pour ceux qui me confondent avec un bot, je vous rassure, je suis bien en chair et en os :P

Je ne fais pas tout en même temps, d'ailleurs, jusqu'à présent, je n'avais jamais écrit sur le forum (trop occupé à jouer :D). Je tiens également à m'excuser pour mon manque de loquacité aux tables de poker car j'essaye de me concentrer sur le jeu.

Après ce mois de folie, je vais maintenant un peu me reposer et donc prendre le temps de regarder un peu plus le contenu de PokerStrategy par exemple.

Pour ce qui est de la rake race, ça a moyennement marché étant donné que le SNG rapporte beaucoup moins de points que le cash game (j'ai bien essayé les NL100 et NL200, mais un -500€ lors d'une soirée a fini par calmer mes ardeurs). Au final, j'en ai tiré 200€ (moins le prélèvement d'origine inconnue que tous le monde a subit, on verra bien ce que leur mailing VIP répondra).

@chtilens62: tu parlerais pas plutôt du classement des tournois (effectivement là ça a bien marché :) ) ? Ton pseudo PartyPoker, c'est chtidu62, non ?

Enfin, pour ceux qui démarrent avec une petite bankroll, ne désespérez pas ! J'ai également commencé il y a quelques années avec quelques maigres deniers (10$ offerts par VC Poker) pour arriver aujourd'hui avec plusieurs milliers d'euros de gains. Si vous êtes patients et que vous pratiquez un jeu sérieux, ça devrait finir par venir.

Taaz
Elite Grinder

omg he is alive !

Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

BAh "que de réactions", tu as impressionner pas mal de monde avec tes résultats, tu crois qu'on t'avais pas remarquer? :transpire: :transpire:

GG à toi Glaaka!!!

Vraiment impressionnant ton volume de jeu. T'es présent partout et cela fonctionne bien.

Bonne continuation et à bientôt.